Philippe HALHOUTE Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Bonjour, J'aimerais savoir quel transporteur pas trop cher permet l'envoi d'un vélo (taille 50).Chronopost c'est L <= 150cm et L + 2l + 2h <= 300cm (trop petit à mon avis)Colissimo : <= 170cm pour L+l+h (beaucoup trop petit)Relais Colis : impossible de selectionner l'option Max sur leur siteFrance Express: Ok mais cher (120 euros) pour un vélo à 700 euros...Merci d'avance pour vos partages d’expérience (bonnes ou mauvaises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Salut Philippe. Je passe par des transporteurs type FranceExpress. J'ai payé autour de 65€ pour un envoi simple. Au retour, mon artisan à choisi un envoi garanti à 2500€ de mémoire. C'était autour de 150€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe HALHOUTE Posté le 9 janvier 2019 Auteur Share Posté le 9 janvier 2019 Merci Michel,65 euros c'est raisonnable. Ils me proposent pour un colis que j'ai estimé à 110*75*30 et 15Kg: 120 euros dont 10 euros d'assurance (valeur 800 euros). Etonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Il y a 100 agences en France donc regarde s'il y en a une près de chez toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard FERNANDEZ Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Bonjour, perso, j'ai envoyé un vélo par colissimo, aucun problème. Pour le prix: 35 € environs. J'avais toutefois tourné le cintre à 90 degrés et enlever la roue arrière pour la positionner au niveau du pedalier. Et de plus, j'en ai reçu un idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe HALHOUTE Posté le 9 janvier 2019 Auteur Share Posté le 9 janvier 2019 Cool !! Merci. Tu te souviens des dimensions du colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Le problème avec la poste c'est les dimensions du colis. Cette année encore, ils me l'on refusé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Hello, Il faut peut être essayer TNT. De mémoire, plusieurs formules avec prix selon delai, et moins de contraintes de dimension que la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe HALHOUTE Posté le 9 janvier 2019 Auteur Share Posté le 9 janvier 2019 Ok. Merci pour toutes ces réponses et à la réactivité des participants du forum 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabestein ALBERT Posté le 10 janvier 2019 Share Posté le 10 janvier 2019 Bonjour,Il existe un truc qui s'appelle bring4you. c'est du transport de particulier à particulier de colis via internet. Ça a un prix en général défiant toute concurrenceTu mets les dimensions et le poids de ton colis, le point de départ et de destination, et des gens se proposent de transporter ton colis.J'avais voulu expédier du mobilier par ce moyen, les prix étaient très attractifs, et du monde se proposait pour le faire. J'avais finalement annulé le transport pour d'autres raisonsCa pourrait être une autre pisteBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés