Michel SERRES Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Petit tour avec un bon vent de malade. Je ne voulais pas rester a la maison donc je me suis oxygéné pendant une heure trente 😛Normalement, je devrais rouler 7 jours sur 7 cette semaine et finir avec un mois correct. Je suis déjà bien en avance sur mes chiffres 2018. Pourvu que ça dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Je comprends pas ton étonnement si tu as regardé le profil.Le Soulor par Ferrières, c'est 12 km à 7,5%. Donc les 900m de D+, tu les fais en 12 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 salut james" il a pas du le faire souvent le soulor depuis chez nous MICHEL' avec le début avec du 9% sur deux km et le dernier qui pique bien. tu a fais le retour par argelés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Ta sortie affiche 1850m de dénivelé James. Cela veut donc dire que tu as autant de dénivelé pour l'approche que dans le Soulor?C'est juste ca mon étonnement. Le dénivelé de l'approche jusqu'au col et pas celui du col que je connais bien. Cela veut dire que sur une sortie sans col près de chez toi, tu peux faire 950m de dénivelé en seulement 60 bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Euh Jean-Louis, je le connais vraiment bien ce Soulor par Ferrières comme par Argelès d'ailleurs. Tu crois vraiment que tes deux kilomètres a 9% ont de quoi m'effrayer?Quand je le grimpe, c'est généralement avec l'Aubisque et Marie Blanque derrière ou avec le Spandelles avant...Je fais régulièrement des montées aussi dur. Je ne me contente pas de rester autour de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 salut michel' ici sur le piémont comme tu dis tu peux faire 1000m sur 60km et avec du pourcentage .sur le chrono du tour cette année chez nous il y a de bon raidars au début et sur le milieu et cela sur 40km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Ma question était seulement sur ce point. Parfois, les gens devraient arrêter de se sentir agressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Sinon, moi, samedi, au début de ma sortie, j’ai fait 950m, pour 60m de D+, et je ne t’ai pas entendu m’admirer !! :-D (emoticone qui rigole, je suis sur le tel !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 950m sur 60 bornes, c'est déjà du bon vallonné 😉Chez moi avant, je faisais 150m en 100km 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 salut christian" je lui explique a michel mais il ne me comprend pas avant le pied du col il y a 40km et il n'y a pas que du plat il y a bien 9km ou tu ais en prise dans la vallée de l'ouzoum .je ne me sent pas agressé .je n'ai pas de GPS trop peur de me perdre .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 la france au foot vient de gagner !et ici s'est un spot calme Christian @ si tu savait tous ce que j"ai grimpé ? des belles des vilaine ,des grosses ect ect hahahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Si si, j'ai bien compris. Je ne pensais pas que l'approche des cols depuis chez vous était aussi pentue. Rien de plus, rien de moins. La prochaine fois, je ne poserai pas de question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 25 mars 2019 Share Posté le 25 mars 2019 Mon compteur n'affiche que 1620m de D+.Je suis parti d'Asson, jusqu'au Soulor tu comptes 1 140m de D+.Je suis revenu par Argelès et j'ai contourné Lourdes par (et avec 😃) un petit plateau, soit 160m de D+.Tu rajoutes toutes les petites bosses et on doit pas être loin du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 elles étaient vraiment petites les bosses😛@ ce matin grand vent sur la côte mais rien n'arrête un guerrier comme moi 100 km petites bornes avec 940 m😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 mars 2019 Auteur Share Posté le 26 mars 2019 Mais où trouve tu l'énergie pour rouler autant !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 Dans le pinard 😆70 pour moi cet après midi avec le col d'azet. Le vent me faisait danser dans la descente du col. Quelle misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 salut Michelmais tellement bien sur le vélo ,tu sais moi le matin je part vers 7 heure alors que le RV est a 8 h mais je me régale tellement avec le paysage, le tour du cap d'Antibes une pure merveille le matin de bonne heure et dés qu'on monte dans l'arrière pays ont a des vus a 360°donc la fatigue ont l'oublie, et tu sais a mon âge je me mais plus trop dans le rouge(un peu de rosé de temps en temps hahaha😆je doit reconaitre que j'ai un paradis pour faire du véloce n'ai pas Claude et Eric qui diront le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 et oui Michel quand tu fait une belle sortie il faut la fêté quoi de mieux qu'un petit rosé de PROVENCE Christian 😆nous aussi gros vent!! dans l'arrière pays ont le ressent moins, mais dés que l'ont revient au bord de mer les places sont chères derrières 😆 ce col d'azet toujours une pure merveille ?? avec le Marie Blanque deux montées superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 Oui, toujours aussi beau. A cette saison avec les vacanciers repartis, tu es seul au monde...J'arrive parfois a être a l'abri du vent dans les cols mais là, j'en ai pris plein la tronche 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 Salut Christian,je vois que tu roules pas mal en ce moment.Pour le paradis, un niçois ne peut pas dire le contraire.Nous avons vraiment beaucoup de chance,le beau temps très très souvent dans les alpes maritimes et sa diversité .Bon vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés