Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Petit tour avec un bon vent de malade. Je ne voulais pas rester a la maison donc je me suis oxygéné pendant une heure trente 😛


Normalement, je devrais rouler 7 jours sur 7 cette semaine et finir avec un mois correct. Je suis déjà bien en avance sur mes chiffres 2018. Pourvu que ça dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sortie affiche 1850m de dénivelé James. Cela veut donc dire que tu as autant de dénivelé pour l'approche que dans le Soulor?


C'est juste ca mon étonnement. Le dénivelé de l'approche jusqu'au col et pas celui du col que je connais bien. Cela veut dire que sur une sortie sans col près de chez toi, tu peux faire 950m de dénivelé en seulement 60 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Jean-Louis, je le connais vraiment bien ce Soulor par Ferrières comme par Argelès d'ailleurs. Tu crois vraiment que tes deux kilomètres a 9% ont de quoi m'effrayer?


Quand je le grimpe, c'est généralement avec l'Aubisque et Marie Blanque derrière ou avec le Spandelles avant...


Je fais régulièrement des montées aussi dur. Je ne me contente pas de rester autour de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compteur n'affiche que 1620m de D+.

Je suis parti d'Asson, jusqu'au Soulor tu comptes 1 140m de D+.

Je suis revenu par Argelès et j'ai contourné Lourdes par (et avec 😃) un petit plateau, soit 160m de D+.

Tu rajoutes toutes les petites bosses et on doit pas être loin du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel

mais tellement bien sur le vélo ,tu sais moi le matin je part vers 7 heure alors que le RV est a 8 h mais je me régale tellement avec le paysage, le tour du cap d'Antibes  une pure

merveille le matin de bonne heure et dés qu'on monte dans l'arrière pays ont a des vus a 360°

donc la fatigue ont l'oublie, et tu sais a mon âge je me mais plus trop dans le rouge(un peu de rosé de temps en temps hahaha😆

je doit reconaitre  que j'ai un paradis pour faire du vélo

ce n'ai pas  Claude et Eric qui diront le contraire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui  Michel 

quand tu fait une belle sortie il faut la fêté quoi de mieux qu'un petit rosé   de PROVENCE Christian 😆

nous aussi  gros vent!! dans l'arrière pays ont le ressent  moins, mais dés que l'ont revient au bord de mer les places sont chères  derrières 😆 

ce col d'azet toujours une pure merveille ?? avec le Marie Blanque  deux montées superbes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...