Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

@ Christian 

je ne m'adressais pas a toi mais si tu veut  me faire quelque KM le grand chef ni verras pas d'inconvénient 😆

@ MIchel un contrat est un contrat 😆

pour la sortie de 9 km comme j'ai a James s'étais pour essayer de nouvelle chaussette😆

et je vais boire un petit rosé  ( a la votre les amis)😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la Christian tu et de mauvaise fois !!

le premier rosé de France  s'est le rosé de Provence 😉

mais je suis content que vous appréciez le vin 😄 mon coéquipier lui,il boit que du lait 😆

s'est dommage parce que s'il descendait de sa montagne😛 il a quelque vin pas mal  du Madiran par ex? du Tariquet moelleux en blanc pour cité que cela😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon p'tit vieux préféré, on a pas roulé aujourd'hui?


Fatigué, encore à l'apéro depuis hier soir? 😆


Petit tour pour ma pomme afin de me remettre en canne. La sortie de samedi avait laissé des traces alors que ce n'était pas un gros truc. Bizarre parfois comme le corps réagi...


J'ai testé mes semelles orthopédiques en lieu et place de mes semelles Spécialized. Elles sont un peu hautes et mes orteils coté gauche sont un petit peu trop en appui contre le dessus de la chaussure mais cela me permettrait peut-être de ne plus souffrir du feu à la plante des pieds. Mon Morton doit être revenu et ca peut vite devenir un enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

depuis le temps que tu me suis!! mimi  tu voit bien que je roule le mardi et le jeudi et le dimanche, des fois le lundi parce que mon épouse va a la gym 😄

et de plus ce n'ai pas un petit ballon de rosé (PROVENCE) qui va me laissé des traces

et pour ton sujet de semelle sa serait intéressant  pourquoi ont a le feu des fois au pieds ??

et ton Morton s'est quoi ! avant que je te préconise une boisson😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome de Morton, c'est les nerfs de la voûte plantaire qui se rétracte en son milieu au lieu d'aller jusqu'à la pointe des orteils. (Je résume un peu)


J'ai été opéré en 2007 et apparemment, c'est revenu. Comme je n'ai pas de souci dans mes baskets avec mes semelles orthopédiques, je fais des essais mais elles sont plus épaisses que des semelles sport classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...