Michel SERRES Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Tu veux vraiment qu'on compare nos chiffres sur la place publique?Tu ne devrais pas trop la ramener parce que faire à peine 10 bornes et rentrer à cause d'une averse, ça fait limite petit joeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 ont compare rien du tout 😛 je te signale que le contrat est deux tiers (pour toi) un tiers (pour moi ) hahahahaaa🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Je ne crois pas. Tu n'as pas voulu augmenter nos objectifs donc c'est moitié moitié. Si le grand maître lis ça, gare à tes fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Après une averse, il est rentré avec 9 bornes au compteur. Celle là, il ne s'en est pas vanté 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 @ Christian je ne m'adressais pas a toi mais si tu veut me faire quelque KM le grand chef ni verras pas d'inconvénient 😆@ MIchel un contrat est un contrat 😆pour la sortie de 9 km comme j'ai a James s'étais pour essayer de nouvelle chaussette😆et je vais boire un petit rosé ( a la votre les amis)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Il dit qu'il ne te vise pas pourtant il parle du Jurassien. Il doit y avoir un autre participant dans ta région 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2019 Auteur Share Posté le 19 mars 2019 Du Gewurst, sinon rien.Eventuellement un Haut Médoc, c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2019 Auteur Share Posté le 19 mars 2019 M'enfin Michel, tu sais bien que dès qu'on parle du Jura, il n'y en a qu'un à qui on pense, même moi je sais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Moi aussi bien sur mais c'était pour démontrer que le sudiste se moquait de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 alors la Christian tu et de mauvaise fois !!le premier rosé de France s'est le rosé de Provence 😉mais je suis content que vous appréciez le vin 😄 mon coéquipier lui,il boit que du lait 😆s'est dommage parce que s'il descendait de sa montagne😛 il a quelque vin pas mal du Madiran par ex? du Tariquet moelleux en blanc pour cité que cela😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2019 Auteur Share Posté le 19 mars 2019 Ne sachant où la placer, cadeau pour vous, c'est du toouuuuut bon:https://www.youtube.com/watch?v=XzUgcxiyP9UA déguster sans modération.(hors sujet flagrant, mais moi je peux, hahaha!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Oh le vieux, tu sais d'où je viens?Volnay, Meursault, Pommard, Santenay, Nuits St Georges, ça te dit quelque chose? C'est pas ta piquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 je reconnais que s'et des vin extraordinaire !!le vin est vieux 😛 moi s'est l'ancien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 faut trouver 2 greluches pour 2 mecs avinés et plus tout jeunes : c'est pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2019 Share Posté le 20 mars 2019 Alors, mon p'tit vieux préféré, on a pas roulé aujourd'hui?Fatigué, encore à l'apéro depuis hier soir? 😆Petit tour pour ma pomme afin de me remettre en canne. La sortie de samedi avait laissé des traces alors que ce n'était pas un gros truc. Bizarre parfois comme le corps réagi...J'ai testé mes semelles orthopédiques en lieu et place de mes semelles Spécialized. Elles sont un peu hautes et mes orteils coté gauche sont un petit peu trop en appui contre le dessus de la chaussure mais cela me permettrait peut-être de ne plus souffrir du feu à la plante des pieds. Mon Morton doit être revenu et ca peut vite devenir un enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 mars 2019 Share Posté le 20 mars 2019 salut les amisdepuis le temps que tu me suis!! mimi tu voit bien que je roule le mardi et le jeudi et le dimanche, des fois le lundi parce que mon épouse va a la gym 😄et de plus ce n'ai pas un petit ballon de rosé (PROVENCE) qui va me laissé des traceset pour ton sujet de semelle sa serait intéressant pourquoi ont a le feu des fois au pieds ??et ton Morton s'est quoi ! avant que je te préconise une boisson😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2019 Share Posté le 20 mars 2019 Le syndrome de Morton, c'est les nerfs de la voûte plantaire qui se rétracte en son milieu au lieu d'aller jusqu'à la pointe des orteils. (Je résume un peu)J'ai été opéré en 2007 et apparemment, c'est revenu. Comme je n'ai pas de souci dans mes baskets avec mes semelles orthopédiques, je fais des essais mais elles sont plus épaisses que des semelles sport classiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 21 mars 2019 Share Posté le 21 mars 2019 5 semaines après ma chute et opération reprise vtt sur route 12 km à 17 de moyenne😆moralement çà fait bien avec ce beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2019 Share Posté le 21 mars 2019 Quelques bosses cet après midi dans la vallée du Louron. 73km pour 903m de dénivelé...Petite photo pour toi mon ami 😉https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553184239-20190321-142725.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2019 Share Posté le 21 mars 2019 Cool de te revoir sur le vélo Luc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés