Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ok, merci pour l'info, je l'ignorais, étant connecté en permanence puisque je suis le créateur du fichier...

Je suppose que ça fonctionne aussi avec les autres adresses que Gmail, puisque j'ai donné accès à chacun sur base de l'adresse qu'il m'avait communiquée en son temps.

A vérifier, mais au moins on sait maintenant d'où vient le problème, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant il y avait du brouillard jamais vu ça ici

Chez moi aussi, Etang de Berre, un brouillard à couper au couteau, il s'est levé à Istres grâce au vent qui s'est levé...vais acheter la loupiote qui clignote...

Ce matin 110 km pour terminer le mois à près de 1200 km, 2111 depuis le premier janvier, plus que 8000...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de remplir vos objectifs perso, les gars. Si vous n'en avez pas, essayez d'en trouver au moins deux, ça motive et c'est sympa pour soi même de se fixer un but spécifique, même s'il est plus ou moins utopique.

Petit rappel ludique: les trois mois consécutifs avec 1.000, 1.250 ou plus de 1.500 km vous donnent accès aux titres de Félé, Cinglé ou Galérien de l'Objectif. Vous êtes plusieurs à être bien partis pour l'un ou l'autre de ces titres prestigieux que le monde, que dis- je, l'univers nous envie! 

Attention au fait qu'il faut bien trois mois consécutifs, sinon ça compte pour du beurre et vous devez recommencer. Mode d'emploi du jeu à revoir lors de ma première intervention sur le sujet, le 1° janvier.

@ Franck Steinel: et alors Franck, qu'est-ce qui se passe cette année? Comment se fait- il que tu aies si peu de km au compteur?

@ blessés et cabossés, Michel et Luc, des nouvelles de vos misères, comment ça va, vous êtes sur le bon chemin pour une remise en route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, 1.435 km pour un mois de février, c'est pas terrible, Michel :-)))

J'aurais dû faire le rappel hier, je me demande si tu aurais fait les 65 km manquant?

On pousse le vice vachement loin quand même, non? Parfois j'ai honte, mais ça m'amuse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier non car le vent était vraiment très violent, a la limite du dangereux. Sans cela, j'en aurais fait au moins 15 de plus...


Franchement, j'ai beaucoup roulé ce mois ci car je n'ai pas une grosse dans le lot donc 24 sorties en 28 jours. Dommage que cette neige de janvier m'ait privé d'un gros kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier 

et sa vous arrive souvent d'avoir du brouillard a l'étang de Berre?? nous cela est rarissime et il n'y a avait pas partout, moi je suis a 180m d'altitude dans une cuvette mas ça fait bizarre quand t'ouvre les volets et que tu voit pas la colline en face !tu te dit je me recouche ou je part😆

bonne journée🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...