Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut à tous,

Enfin une semaine sur objectif !! 240 km cette semaine , avec toujours le ski de rando qui me prend beaucoup de temps et de jus. Vive le nouveau job et les après-midi libres !

Et je rentre d'une petite sortie de récup' 62 km/740+, les sensations reviennent, ça devient bon, avec ces chaleurs on roule à + de 1000 m d'alti en vêtements 3/4 montée comme descente c'est fou, même pas frais.

Moi qui ne commençais le vélo pas avant avril/mai (fin de la saison hiver sur les planches) les années précédentes, là je fais un bon par rapport à mon kilométrage annuel habituel.

Vais peut être arriver aux 7/8000 pourquoi pas (pour 70/80000 D+)

En revanche à ski, il va falloir que ça retombe car le manteau neigeux est de type printemps avancé!! mais ça devrait arriver dans une semaine😄.

Profitez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je vous ai jamais interdit de vous acheter des pralines, aucun problème les gars.

Tu vois la route où tu as fait demi tour, là? Et bien tu vas dessus, dans le bon sens, et après 1.100 km tu pourras en avoir de très bonnes.

Même plus besoin de bonus, ça te fera directement 2.200 km d'un coup!

C'est pas bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66 km de plus ce matin. J'avais sous estimé le vent, j'ai fait 15 km avec le vent de face sur une portion totalement plate, mais en ligne droite, dans une zone découverte... Pas agréable !

Avec les 18 km que j'ai fait avec mon fils (et son petit vtt en 24") hier, je boucle le mois de février en avance sur 2018 (de 12 km...). C'était quand même pas gagné il y a 15 jours !

Madame reprend le boulot demain, fini le temps libre. J'espère pouvoir y aller dimanche, mais la météo n'annonce rien de très réjouissant... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça totalement scandaleux, obliger son fils à faire du vélo pour que le père batte son record (et l'enfant, s'il ne va pas assez vite). 

Ce challenge devient un repère de tortionnaires, mais que fait la police, que fait Macron, que fait Donald Trump?

Et en plus, ils me demandent un bonus! Il n'y a plus de limite, la terre va s'ouvrir sous mes pas et m'engloutir pour avoir créé l'Objectif de tous les superlatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, belle éducation!

Tu as 3 vélos, et ton pauvre fils qui réclame à corps et à cris un malheureux vélo de course pour "faire comme Papa", ton pauvre fils qui doit se traîner avec un vtt qui pèse le poids d'un âne mort, ton pauvre fils qui voit son père, son héros, se pavaner sur un magnifique vélo de course, ton pauvre fils donc, est l'objet de toutes les frustrations!

Je me demande si un tel comportement proprement ahurissant de la part d'un père de famille ne mérite pas un bonus à ma façon...?

Enfin, ceci dit, ce matin j'ai fait 72 km avec mon pote du club dans la région namuroise, avec plein plein plein de montées bien sympas,700 M de D+ et une moyenne de 23,5 kmh. Vu le relief, c'est tout à fait honorable.

Braquet minimum obligatoire: 40/23, c'est tout bon, le jeu du jour: le 25 est interdit .

Thierry, tu as raté une super sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois au sommet du Peyresourde avec un sublime soleil. 68km et 1119m de dénivelé. Encore deux sorties pour finir le mois. J'ai roulé les 15 derniers jours et les jambes tiennent le coup 😃


Déjà 22 sorties en 26 jours. Vaut mieux prendre de l'avance vu que je pars 8 jours sans certitude de pouvoir rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...