Luc GOSCINIAK Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 toutes les régions de France sont belles même les Hauts de France 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 en haut de la France LUC s'est la Belgique😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 si tu paye la mienne tu doit bien vivre😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Paraît même que là-bas, pour graisser le matériel, il le trempe dans la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Je vais te tremper dedans toi tu va voir :-) jaloux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 haut du pavé dans tous les domaines 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 attention tu vas réveiller l'homme bleu mais si tu as l'occasion de faire la vallée de la Meuse😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2019 Auteur Share Posté le 13 février 2019 Hier je roulais en bord de Meuse avec un copain. Je lui disais qu'il y en avait, de l'eau, cette année!Et que si on mettait un bouchon à l'entrée, toute la France serait sous eau, hahaha!!Bah, je crois que partout c'est joli à partir du moment où tu as un beau soleil et 20 degrés. Mais la France a cette particularité qu'on y retrouve à peu près tous les types de reliefs et de paysages possibles, sauf le désert.Un bien beau pays, je n'ai jamais été déçu lors de mes multiples visites, mais il es vrai que je privilégie les endroits montagneux.J'ai aussi un fantastique souvenir d'Etretat, où je me suis gavé d'huîtres à m'en faire exploser tant c'était bon. Et puis c'est bien parce que la langue nationale est le belge, et ça pour nous, c'est un plus indéniable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2019 Auteur Share Posté le 13 février 2019 C'est vrai que je conserve un souvenir très mitigé de Cologne, où j'ai donné 9 mois de ma vie à la mère patrie, je comprends très bien ce que tu veux dire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 je croit que tu est prêt a émigré en France😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 si je me souvient bien pour être chauffeur de pitaine😲 il fallait fayoté😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2019 Auteur Share Posté le 13 février 2019 ça date pas d'hier. J'ai faillit le faire à 20 ans, mais je n'ai pas eu le courage, et puis la vie m'a happé dans son tourbillon ici et c'était trop tard.L'herbe est plus verte chez le voisin... il y a moyen d'être heureux aussi en Belgique, mais la France m'a toujours séduite et je la retrouve toujours avec le même plaisir dès que je passe la frontière.C'est drôle mais par exemple dans la vallée de la Thur, dans le Haut Rhin, je me sens parfaitement chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Mais la France a cette particularité qu'on y retrouve à peu près tous les types de reliefs et de paysages possibles, sauf le désert.On n'a peut-être pas de désert mais on a, en France, tout de même une région semi désertique, la Crau 😉 https://fr.wikipedia.org/wiki/Crau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 la meuse c 'est beau quand tu es touriste ,je suis allé voir dinand et j ai vu dinand ,j' y ai vu un beau fleuve serpentant entre des collines verdoyantes ,chauffe Marcelet je précise qu il faut mérité pour être du nord ,nos plages sont les plus belles ,nous avons du sable fins a perte de vue ,notre grand corsaire JEAN BART a nourri la France qui était en famine ,ne nous dites pas merci , pour nous c 'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Mais la France a cette particularité qu'on y retrouve à peu près tous les types de reliefs et de paysages possibles, sauf le désert.T'as pas dû aller souvent en Lozère, tu saurais qu'il y a du désert en France ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 c'est vrai j'ai oublié , nous avons les plus belles plage de France😉😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 c'est parce que tu as crapahuter dans les tranchées et le brouillard c'est bien pour se planquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Une belle sortie cet après-midi de 100 km pour 1310 d+ dans l'arrière pays niçois.ciel magnifique ,température entre 16 et 11 °C.https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550076922-img-20190213-134238.jpghttps://www.noelshack.com/2019-07-3-1550077109-img-20190213-134905.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Et ma retraite, enfin nos retraites car on est plusieurs...Ah elle est belle la jeunesse !!! Pfftt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 et ce n 'est pas tout .......................................nous avons la plus belle femme du moooooooooooooonnnnnnnnnnnnnde , bon ce n 'est pas la mienne , je précise connaissant les loulous de 101... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés