Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Hier je roulais en bord de Meuse avec un copain. Je lui disais qu'il y en avait, de l'eau, cette année!

Et que si on mettait un bouchon à l'entrée, toute la France serait sous eau, hahaha!!

Bah, je crois que partout c'est joli à partir du moment où tu as un beau soleil et 20 degrés. Mais la France a cette particularité qu'on y retrouve à peu près tous les types de reliefs et de paysages possibles, sauf le désert.

Un bien beau pays, je n'ai jamais été déçu lors de mes multiples visites, mais il es vrai que je privilégie les endroits montagneux.

J'ai aussi un fantastique souvenir d'Etretat, où je me suis gavé d'huîtres à m'en faire exploser tant c'était bon. 

Et puis c'est bien parce que la langue nationale est le belge, et ça pour nous, c'est un plus indéniable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça date pas d'hier. J'ai faillit le faire à 20 ans, mais je n'ai pas eu le courage, et puis la vie m'a happé dans son tourbillon ici et c'était trop tard.

L'herbe est plus verte chez le voisin... il y a moyen d'être heureux aussi en Belgique, mais la France m'a toujours séduite et je la retrouve toujours avec le même plaisir dès que je passe la frontière.

C'est drôle mais par exemple dans la vallée de la Thur, dans le Haut Rhin, je me sens parfaitement chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meuse c 'est beau quand tu es touriste ,je suis allé voir dinand et j ai vu dinand ,j' y ai vu un beau fleuve serpentant entre des collines verdoyantes ,chauffe Marcel

et je précise qu il faut mérité pour être du nord ,nos plages sont les plus belles ,nous avons du sable fins a perte de vue ,notre grand corsaire JEAN BART  a nourri la France qui était en famine ,ne nous dites pas merci , pour nous c 'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...