Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Et là, je suis bien content d'avoir pu sortir hier, plutôt qu'aujourd'hui, car la tempête est sévère.... J'ai dû récupérer le but de foot du fils (pourtant calé et fixé avec des sardines) dans le champ d'à côté, les pots de fleurs renversés, la poubelle collective au milieu de la route, un arbre de la haie fendu en deux au niveau du tronc... et c'est pas fini encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les sorties d'au moins 100km, j'en ai fait 24 en 2018 ainsi qu'une de 200. Quand j'étais en Cote d'or, j'en faisais une bonne quarantaine par an et plusieurs 200.


Aller, un petit 33 en ce début d'après midi pour clôturer ma semaine avec 330km. Je ne passe pas mon temps a regarder pousser le mimosa moi 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première réunion des sudistes a eu lieu ce jour. 

Un comble, aucun des deux participants, Christian B et moi-même, n'étions à vélo… Eric M étant ailleurs retenu par d'autres occupations.

Un café, un contact chaleureux et la décision prise d'organiser très prochainement une sortie, avec vélo cette fois, peut être même au milieu des mimosas en fleurs… 🤐

Elle est pas belle la vie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Claude 

bien content que tu soit passé!! je n'ai pas eu beaucoup de temps a te consacré, j'en suis désolé j'aurais bien aimé voir ta voiture??une autre fois! j'espère que ton rassemblement vieilles voiture s'est bien passer 

plus qu'a voir notre ami Eric !! et ont ce fait un bout de chemin en vélo!!bonne journée😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'est bien de regarder le Mimosas !! ou de regarder la belle bleue !! nos montagnes

sudiste

et s'est pas Claude et Eric qui me contrediront

moi par contre je n'aime pas trop sortir pour faire 30 ou 40Km

j'aime le matin de bonne heure  et restais tranquille  l'après midi ou promener avec ma femme!!  car cela est bien aussi de marcher !!l'été de ce baigner 

la vie est belle🆒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à vieillir, trop peur que ça me rende comme vous tous !! 😆

Par contre, je lorgne sur votre temps libre... Je roule effectivement quand je peux. Et s'il faut faire passer mes amis et ma famille avant, je le ferais, sans rechigner.

Mais bon, une petite sortie de plus par semaine, je suis sûr que ça allégerait mon stress... Car je prends du plaisir sur le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai remarqué un truc utile dans le fichier, si ça vous intéresse...

En rapport avec l'objectif projeté. Il y a moyen de savoir de combien vous êtes "trop court" en temps réel.

C'est à dire qu'à tout moment, il calcule ce que donnerait votre objectif sur base de ce que vous avez déjà fait. Il y a une projection extrapolée sur toute l'année.

Là par exemple, si vous voyez que votre objectif projeté est de 5.000 km par exemple, vous pouvez introduire dans le mois suivant un chiffre qui vous donnera alors une autre approximation en fin d'année. 

Si vous introduisez 500 km en mars, vous verrez que votre projection s'approchera des 10.000. Qu'est ce que ça veut dire? Et bien que vous êtes aujourd'hui, en retard de 500 Km.

Bien entendu, les chiffres évolueront au fil du temps, mais le principe est fiable pour que vous sachiez à tout moment où en est votre trou à combler.

Là dessus, petite sortie ce matin, histoire de combler ce fichu retard, c'est pas gagné.

Heureusement, je suis le seul qui n'aura jamais d'amende, hahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...