Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Qui sait, la vie apporte son lot de surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 ah, ah, les aixoises sont trés jolies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 hier mon premier 100 km : 107 avec un temps agréable dans le nord sauf pour ceux qui ont la flemme pour sortir , je ne vise personne MDR!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Fait gaffe, il peut très bien te coller une amende de 200 bornes sans te viser non plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 il est en hibernation 😉😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Rien de plus dangereux que déranger un animal en hibernation 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 ou alors il à perdu les pédales .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 c'est vrai il va avoir faim😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 et bien c'est parfait mon cricri, tu m'en vois ravi (de la creche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 février 2019 Auteur Share Posté le 6 février 2019 Ouf, enfin une petite sortie, la première depuis longtemps. Pas énorme, juste 35 km dont je n'ai même pas honte, le temps est maussade et c'est juste pour dégourdir les jambes. Si ça le fait demain, ce sera un 50 km, mais il faudra voir où en est la motivation.Dites, je me trompe ou vous dites du mal de moi là haut ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Ils n'arrêtent pas. Quelle bande d’ingrats 😆80 pour moi cet après midi mais je ne suis pas loin de la natation vu la flotte que je trouve sur ma route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 tu peux te mettre au triathlon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Là, c'est bien parti. Il faut bien que toute cette neige fonde mais je te dis pas l'état des routes par endroit....Je ne vais pas me plaindre, je peux rouler, c'est déjà ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 ne me parle pas de l'état des routes, dans le nord de l’Aisne une catastrophe . la Somme l’Oise et le Nord c'est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Nous, entre la neige et les chasse neige qui raclent tout, ce sont de vrais champs de mine mais ce sera refait. Entre le tour de France et les accès aux stations, il faut que ce soit correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 Ils sont gentils par là bas, ils avaient refait les routes en prévision de ma venue il y a deux ans. J'étais flatté, mais pas surpris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 et nous les gros engins agricoles et les camions qui chargent les betteraves 😢 et par chez nous pas de touristes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 aujourd’hui une visite en Belgique ( Tournai) pour achat de bières😛 et retour par Lille pour voir le fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 C'est ça. L'accès au station doit être bon et comme le tour passe chez moi tous les ans, ASO et le CG casquent pour de bonnes routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 On sait recevoir même si tu n'étais pas dans les Hautes-Pyrénées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés