Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 tu est venu te détendre un peu sur ce spot 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 aller s'est reparti 80KM 620M de d avec un soleil a faire pleurer tous les nordistes et ceux qui sont ensevelis sous la neige😛Méditéranée aux îles d'or ensoleillée ton rivage sans nuage .... (et il chante 😛)sans rancune les petits😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 Hahaha, vilain garçon!Je suis bien content pour toi, profite!Pas encore la joie dans le nord, ça se dégage mais c'est toujours tristement gris et... pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 L'envie reviendra peut être avec les beaux jours. L'hiver, si on ne garde pas un rythme de sortie, on perd vite la motivation d'aller affronter le froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 Le froid n'est pas un problème, mais ici tout est brun terre et gris, aucune couleur, t'as l'impression de rouler le lendemain de Tchernobyl tant c'est déprimant.Dès qu'il y a du bleu dans le ciel ça va tout de suite mieux. Je hais ce pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 le problème quand le temps est triste ça donne pas envie !! mes il auras des joursmeilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 pitain, tu vas pouvoir en profiter pendant 200 km.Le montant de ton amende :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Bienvenu au club pour la prune de 200. C'est pour ça que je pars sur 10000. Ça me laisse de la marge pour les amendes.Je peux dire toutes les vacheries que je veux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 Ah ben non, ce serait trop facile tu penses bien.Il y a les amendes légères pour les manquements légers, style 200 km, ça ne mange pas de pain et je sais que vous adorez ça.Par contre, la limite vers le haut n'est toujours pas définie et dépend de mon humeur, de la tête du client et de la gravité de la faute. Et là, ça peut chiffrer!Mais nous sommes entre personnes de qualité, je suis certain de ne jamais en arriver à de telles extrémités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Mais non, mais non, tu es quelqu'un de bien😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 mais il se moque le Bigourdan!!! Michel😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2019 Auteur Share Posté le 5 février 2019 Tout le plaisir est pour moi, Christian :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Il serait temps que tu viennes régulièrement en vacances dans les Hautes-Pyrénées. Qui sait, tu pourrais y rencontrer l'amour et t'y installer définitivement.Si si, je t'assure, ça fonctionne 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Il est adorable. J'aurais davantage de place, je l'inviterais volontiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Ça va, on est en 180cm mais par contre, on ne partage pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 hahahaaa😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 entre les deux mon coeur balance je ne sais lequel aimé des deux (hahahaaa😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 tu parle de la montagne sainte victoire a Aix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 en vélo je ne l'ai jamais fais mais en balade oui !! un des endroits le plus beau de France tu ne te trompe pas 😄 un peu loin de la mer !! Aix une belle ville de Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 tu pourrais y rencontrer l'amourC'est sa copine qui va être contente 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés