Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 non Michael pas d'exclusion !!mais pour le ski je suis d'accord !😆 et de boire un verre de vin (voire la vidéo😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Ce n'est pas un bonus à proprement parler mais plutôt une réduction de prune 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Quelle vidéo?Tu as encore fait des progrès pendant ta pause 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 tu comprend quand tu veut 📢voir la vidéo de toi entrain de faire du ski et de boire un vin chaud qui te ferait le plus grand bien!méchant garçon😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Je n'aime pas le vin mais alors chaud, je vomirrais 📢Pourtant, j'aurais eu de quoi me faire le palais. Mon père avait une sacrée cave. Volnay, Pommard, Meursault, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 si tu l'a toujours ne le laisse pas perdre 😬 je veut bien t"en débarrassé 😆 hahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Tanneron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Et non. Quand on a partagé les affaires de mon père, j'ai laissé l'intégralité de la cave à mon frère qui apprécie le bon vin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 je ne croit pas que je monterais le Tanneron!! trop juste peut être la croix des garde en revenant de Agay si sa va je ressent encore une petite gêne a l'aine (ont ne brûle pas les étapes la saison est longue)A+😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 putaing !! je savais que je mettais trompé de frère hahahahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Tu as repris sans être rétabli à 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 oui mais j'y vais tranquille, le plus dur est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Tu as raison ,bonne balade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 C'est pas comme si toi, tu pleurais jamais pour un bonus 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Et l'autre fayot qui la ramène. Tu ne manque pas d'air toi 🙄Tu pourrais ramper sous la table, tu y serais déjà 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Ah ? Non, pas souvenir d'avoir fait ça... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2019 Auteur Share Posté le 4 février 2019 C'est dingue, je les laisse une soirée seuls, et voilà le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 et encore le Jurassien n'es pas passé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Je te l'avais bien dit. Il ne roule pas et en plus, il fout le souk mon acolyte 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Ne l'enfoncont pas plus qu'il ne l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés