Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Bien emmené et tout à fait dans le contexte de l'époque, je la connaissais mais elle m'a bien fait rire, c'est tellement vrai!

J'imagine le pauvre Michel qui a oublié d'acheter du pain et qui voit sa voiture avec un mètre de neige dessus plus toute l'allée à déblayer avant d'arriver à la route obstruée par le chasse neige en panne, sa pelle à neige en main mais zut, il vient juste de casser le manche... du petit lait pour un bon début de journée!

Comme quoi, l'image d'Epinal confrontée à la réalité des choses me fait hésiter sur l'achat de la maison à vendre en face de chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si j'ai oublié le pain ou quoi que soit d'autre, je m'en fout, je reste au chaud...


Quand a mon collègue qui me croit bloqué, il ferait mieux d'aller rouler car de mon coté, c'est reparti.


Bon, -16° ce matin a 8h donc après 4h de bagnole, j'ai grignoté un morceau et je suis parti rouler un peu. Je ne vous raconte même pas la traversée du village qui est verglacé. Ils ne sont même pas capable de racler la route donc c'est galère pour atteindre la grand route 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à ce que tu écris, Michel...

Il fait -16° et tu fais un tour de 4 h en voiture, puis tu fais du vélo, ou tu manges un bout, ou tu dégage la neige de ta voiture pendant 4 heures, ou tu es parti par cette température faire du ski sur les nationales verglacées, enfin tu vois un peu le bazar comme on dit chez moi.

Sois clair, parce que là c'est confus ton histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ma faute si l'école se termine de bonne heure en Belgique 😲


Alors.


A 8h, il faisait -16.


A 8h10, je suis parti en voiture pour 4h de route aller retour.


A 13h45, j'ai grignoté un morceau.


A 14h10, je partais pour 41km de vélo avec un départ sur des oeufs vu que la route du village est toujours verglacée...


C'est plus clair comme ca 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends. On est dans une situation similaire ici aussi. Les routes sont sèches mais il reste pas mal d'endroits où le froid persiste et le verglas peut être présent. En plus, le vent est bien glacial malgré qu'il soit du sud.

Rien à faire, il faut patienter, on se rattrapera pus tard. J'espère que ton coéquipier s'y met, parce que je ne sais pas, mais avec ce qu'il a engrangé en janvier, vous n'irez pas bien loin, les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est même moi qui ai dû le remplir, t'imagine!!!

Quand j'ai vu les chiffres que je devais mettre, misère de misère, après avoir pleuré et hésité à deleter tout le fichier à cause de lui, j'ai pensé à toi et j'ai eu tant de peine, Michel...

Tu as bien du mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signalerais que j'i suis arrivé a ouvrir si tu avait  plus haut mais au départ je voulais pas mettre le souc  dans le tableau de Michel !!!

en photos les avant dernières que tu a mis ont voit des fils électriques aussi 😛

et mes déboires sur le vélo une sur 10ans ?? et toi ??😛

alors pouet pouet 

et en plus de la misère des autres tu demande a Michel un bonus ?  hou la honte bravo la solidarité 📢

je ne sais ce que James et les autres  vont  en penser 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...