Michel SERRES Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Elles sont sublimes sous leur blanc manteau. Le soleil sera de retour la semaine prochaine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Exxxcellent, même si quelques grossièretés auraient pu être édulcorées 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2019 Auteur Share Posté le 4 février 2019 Bien emmené et tout à fait dans le contexte de l'époque, je la connaissais mais elle m'a bien fait rire, c'est tellement vrai!J'imagine le pauvre Michel qui a oublié d'acheter du pain et qui voit sa voiture avec un mètre de neige dessus plus toute l'allée à déblayer avant d'arriver à la route obstruée par le chasse neige en panne, sa pelle à neige en main mais zut, il vient juste de casser le manche... du petit lait pour un bon début de journée!Comme quoi, l'image d'Epinal confrontée à la réalité des choses me fait hésiter sur l'achat de la maison à vendre en face de chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 bonjour Michelne pouvant ouvrir ma page du challenge (elle reste blanche ) et ne voulant pas trafiqué ??je te fait parvenir mes KM du mois de janvier 260Km pour 2213 M ça devrais pas faire gonfler la case mais ça devrais aller mieux pour ce mois de février !! (sauf chute )et bon vélo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2019 Auteur Share Posté le 4 février 2019 Tes autorisations sont pourtant bien en ordre, c'est bizarre ça...J'ai mis tes chiffres dans le tableau, en espérant que ta guérison et la météo permettent de faire plus en février!Tu imagines, même James a fait mieux que toi :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 j'ai réussi a ouvrir mais il a fallu que je passe par google chrome!! merci sinon la guérison est la ! il reste un peu de gêne mais rien de grave !!surtout que je peut pas me permettre de laissé partir James 😬 Michel lui il est bloqué pendant deux mois 😛 demain sortie dans le Mimosas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Pour info, si j'ai oublié le pain ou quoi que soit d'autre, je m'en fout, je reste au chaud...Quand a mon collègue qui me croit bloqué, il ferait mieux d'aller rouler car de mon coté, c'est reparti.Bon, -16° ce matin a 8h donc après 4h de bagnole, j'ai grignoté un morceau et je suis parti rouler un peu. Je ne vous raconte même pas la traversée du village qui est verglacé. Ils ne sont même pas capable de racler la route donc c'est galère pour atteindre la grand route 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2019 Auteur Share Posté le 4 février 2019 Je ne comprends rien à ce que tu écris, Michel...Il fait -16° et tu fais un tour de 4 h en voiture, puis tu fais du vélo, ou tu manges un bout, ou tu dégage la neige de ta voiture pendant 4 heures, ou tu es parti par cette température faire du ski sur les nationales verglacées, enfin tu vois un peu le bazar comme on dit chez moi.Sois clair, parce que là c'est confus ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Ce n'est pas de ma faute si l'école se termine de bonne heure en Belgique 😲Alors.A 8h, il faisait -16.A 8h10, je suis parti en voiture pour 4h de route aller retour.A 13h45, j'ai grignoté un morceau.A 14h10, je partais pour 41km de vélo avec un départ sur des oeufs vu que la route du village est toujours verglacée...C'est plus clair comme ca 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2019 Auteur Share Posté le 4 février 2019 Voilà, maintenant on comprend mieux :-)Mais tu as oublié de nous dire quelle température il faisait à 14h10, pour tes oeufs, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Il faisait 4 donc ça allait avec un beau soleil mais le problème vient de certaines routes qui restent à l'ombre toute la journée. Entre la neige et la flotte, une fois gelé, je te dis pas la patinoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2019 Auteur Share Posté le 4 février 2019 Oui je comprends. On est dans une situation similaire ici aussi. Les routes sont sèches mais il reste pas mal d'endroits où le froid persiste et le verglas peut être présent. En plus, le vent est bien glacial malgré qu'il soit du sud.Rien à faire, il faut patienter, on se rattrapera pus tard. J'espère que ton coéquipier s'y met, parce que je ne sais pas, mais avec ce qu'il a engrangé en janvier, vous n'irez pas bien loin, les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Le pire c'est qu'il se moque de mois. Il devrait relire son tableau avant de faire le malin...Pour les routes, il y a une flotte terrible donc ça ruisselle sévère. Par contre, beaucoup de soleil et de belles températures annoncées dans les prochains jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2019 Auteur Share Posté le 4 février 2019 En plus, c'est même moi qui ai dû le remplir, t'imagine!!!Quand j'ai vu les chiffres que je devais mettre, misère de misère, après avoir pleuré et hésité à deleter tout le fichier à cause de lui, j'ai pensé à toi et j'ai eu tant de peine, Michel...Tu as bien du mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 il doit avoir la langue congelé a moins 16°🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Je mériterais un bonus en individuel pour me coltiner un boulet pareil, non? 😆Pas doué en informatique, en photographie et même sur vélo vu ses derniers déboires 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 a coté de chez moi il dise qué va piano va sano e va lontano!!ou qui veut aller loin ménage sa monture 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 je te signalerais que j'i suis arrivé a ouvrir si tu avait plus haut mais au départ je voulais pas mettre le souc dans le tableau de Michel !!!en photos les avant dernières que tu a mis ont voit des fils électriques aussi 😛et mes déboires sur le vélo une sur 10ans ?? et toi ??😛alors pouet pouet et en plus de la misère des autres tu demande a Michel un bonus ? hou la honte bravo la solidarité 📢je ne sais ce que James et les autres vont en penser 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 J'ai déjà pris une prune donc niveau fayoterie, je ne dois pas être le premier...Le problème sur tes photos ce n'est pas qu'on voit des fils mais plutôt qu'on ne voit que ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 je ne sais ce que James et les autres vont en penser Moi je trouve cette pratique de quémander des bonus tout bonnement dégueulasse. ca mériterait une exclusion à vie du défi, et une obligation de skier l'hiver comme sanction définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés