Pascal LEVEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Bonjour Michel, 11/34 jamais essayé donc ne peux te dire. Mais 11/32 sans soucis. Byz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Je n'ose pas, c'est un coup a se prendre une amende... Il faut au moins attendre qu'il ait fait aikido! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LEVEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Pas ski de fond Christian mais ski de rando ou ski alpinisme suivant les itinéraires. A coups de D+ 2000 ca aurait pourtant rempli mon tableau un peu plus vite et surtout bcp plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 je vient de voir !!tu est toujours entrains de bouffer des pâtisseries 😛quand a te suivre tu va trop vite pour moi !!! j'espérais ton blocage avec la neige mais je suis moi même bloqué grgrgrgrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 moi je fais aussi du ski alpin, un moment que j'en ai pas fait , mais le rando plus jeune m'aurais bien plus , ha !! jeunesse quand tu nous quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Bloqué par la météo ou toujours par ta jambe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Moi je l'ai sur un de mes vélos. J'y passerai peut être sur le second...Jusqu'à 9%, ça va mais à partir du 10, c'est sympa d'avoir deux dents de plus. On grimpe plus en douceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Doublon 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 janvier 2019 Auteur Share Posté le 24 janvier 2019 Tu peux toujours monter à pied avec les skis sur l'épaule, après ça tu me dis combien de dénivelé tu as fait, à pied bien entendu on est d'accord, et on peut commencer la négociation.Je me réserve le droit de veto, mais monte d'abord et on discute après.Si j'étais toi, je me méfierais de ce plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 par ma jambe!!! et sa commence a me prendre la tête !!je ne me sert plus des béquilles s'est déjà ça!!! mais il faut prendre son mal en patience comme ont ditdommage parce qu'on a un temps magnifique 🆒 a coté des autres régions frais le matin mais sa monte facilement a 13 °voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 et si il mettait des petits ski sur les roues ??oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 C'est comme ça, que veux tu. Prend ton temps. C'est le plus important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Salut Christian.Tu niches ou dans las AM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 bonsoir Ericje te l'avais déjà dit !! et je t'avais interpellé plusieurs fois mais tu ne ma jamais répondu j'en avais déduit que tu ne voulait pas dialogué avec moi !! je t'avais proposé de se rencontrer sur une sortie, ont a peut prés les même circuit tu est du coté de Carros si j'ai bien compris ??moi je niche a Vallauris et je suis au club de vélo club antibois !!! d'ailleurs le 10 février on organise notre concentration au phare de la Garoupe au cap d'antibes vient te faire payé le café avec ton pote ont pourra dire du mal de nos amis!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 désolé Christian j'ai du beugué tes messages .Content d'avoir un sudiste chez v101(beaucoup de nordiste😉)Pour ton invitation pour le 10 fevrier je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 N'oublie pas ta luge car notre amis à tendance à finir ses sorties à plat ventre ces derniers temps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 pas grave !!tu regarde sur site de du club et verra ou sa ce situe !!mais je pense que tu connais le phare de la Garoupe !!PS ne dit pas au nordiste que l'ont roule en cuissard court sa pourraient les fâchés 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Ben a Metz il ne fait que -3° en ce moment et on est monté a 0° cette apm .....😆 pluie et neige prévu pour ce week-end ....😠Je suis de toute façon HS , fatigué depuis des semaines + divers soucis je vais couper le vélo je pense une bonne semaine et on verra ......Je pense a un truc pour le défis 10 000km on devrait avoir un bonus les Nordistes par rapport au Sudistes ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 oui je connais bien sur .J'y monte souvent quand je fais le tour du cap.Je te promet je leurs diraient rien😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 janvier 2019 Share Posté le 24 janvier 2019 Moi je suis centriste, je me sens pas concerné par votre débat (mais j’ai rien contre un bonus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés