Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Tu peux toujours monter à pied avec les skis sur l'épaule, après ça tu me dis combien de dénivelé tu as fait, à pied bien entendu on est d'accord, et on peut commencer la négociation.

Je me réserve le droit de veto, mais monte d'abord et on discute après.

Si j'étais toi, je me méfierais de ce plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Eric

je te l'avais déjà dit  !! et je t'avais interpellé  plusieurs fois  mais tu ne ma jamais répondu j'en avais déduit que tu ne voulait pas dialogué avec moi !! je t'avais proposé de se rencontrer sur une sortie, ont a peut prés les même circuit 

tu est du coté de Carros si j'ai bien compris ??moi je niche a Vallauris et je suis au club de 

vélo club antibois !!! d'ailleurs le 10 février on organise notre concentration au phare de la Garoupe au cap d'antibes  vient te faire payé le café avec ton pote 

ont pourra dire du mal de nos amis!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a  Metz il ne fait que -3° en ce moment et on est monté a 0° cette apm .....😆 pluie et neige prévu pour ce week-end ....😠

Je suis de toute façon HS , fatigué depuis des semaines + divers soucis je vais couper le vélo je pense une bonne  semaine et on verra ......

Je pense a un truc pour le défis 10 000km on devrait avoir un bonus les Nordistes par rapport au Sudistes ! 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...