Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Je suis bien content d'avoir des nouvelles de notre Rondpointeur boiteux, holalaaa, ça fait mal au coeur quand même de lire toute cette galère. Des mois pour se remettre en forme, et bien dis donc, il t'en faut du courage, Michel.

On ne t'oublie pas, et tu fais toujours partie de la bande, on attend ton retour et tes premières sorties que tu partageras ici ne seront que plus réjouissantes, il faudra être particulièrement prudent, promis?

Non mais je le connais, celui là! Vous ne l'avez jamais vu attaquer...

Par rapport à la question de Michel (heuu... vous pourriez pas vous appeler Antoine ou Marcel ou que sais-je d'autre, mais pas Michel svp!) de valider les km de home trainer, ma réponse est négative.

Le challenge est fait pour des kilomètres de vélo extérieur, et ce serait perdre l'essence même de celui ci que de tenir compte de "non kilomètres" même si je comprends l'idée de garder les gars dans le mouvement.

C'est la vie, une saison ça va, une autre pas, voilà c'est comme ça.

De plus, Michel (l'autre) n'a plus rien à prouver et on sait tous très bien que les 10.000 ne sont pas un problème pour lui. Par contre, prendre de ses nouvelles de temps en temps et ne pas l'oublier, je pense que c'est la meilleure façon de lui faire comprendre qu'il est toujours dans la grande équipe de l'Objectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est compliqué...

Bon ok, on laisse tomber alors, j'ai modifié ma précédente intervention, comme ça pas de méprise.

On va dire que c'est pas de bol pour les éclopés, hahaha!!!

Je suis cruel mais prenons le du bon coté, quand ils nous reviendront, ils seront les très bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de crainte à avoir de ce coté là, Christian :-)

C'est curieux quand même, tous ces gens qui disent que je n'ai pas de coeur... il doit y avoir une raison, mais elle m'échappe.

Ceci dit, à partir du moment où j'ai décidé de plus ou moins modérer ce sujet, il est clair qu'il faut une bonne dose de fermeté. Ceci devant expliquer cela je suppose.

Bon, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va exploser les compteurs. Il fait gris avec le reliquat de la neigeouille tombée hier, autant dire que je vais faire comme Michel, me plonger dans un bon bouquin en attendant des jours meilleurs.

Heureusement, ce soir, aïkido pour bouger un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...