Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Tu n'es pas le seul a avoir un coup de mou, surtout en début d'année. Moi, ça m'arrive de plus en plus, même au mois d'août… Mais après, ça repart de plus belle.

Tu as raison, il faut diversifier. On croit pouvoir pédaler tout le temps et par tous les temps, manger vélo, parler vélo, rêver vélo et après psstttt...

C'est comme un bouquin, au bout d'un moment il faut le fermer parce que ça gave, plus tard tu le réouvres avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les copains,

je vais le chercher ce matin , oui comme un gosse car c'est peut être mon dernier vélo.

il est monté avec des patins mais j'aime bien les disc😛 car le giant est avec des disc.

pour une photo je ne sais pas car je ne suis pas trop fort 😠 mais je vais essayé.

ps: je me retrouve avec 3 vélos + un vtt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute, c'est un vélo de 10.000 par an, tu n'auras plus aucune excuse maintenant.

Pour les roues carbones, ne t'inquiète pas, ce seront tes jambes qui feront la différence. Et pour être au top dans les cols, tu prends un Michel Serres que tu essaies de rattraper en montée, et un Michel Dubin que tu essayes de rattraper en descente.

Si tu en as un des deux, tu es bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai... le sens de rotation, ou de montage dans le cas des Dual, avec la flèche bien à hauteur de la manivelle.

Non, 50 c'est tout bon pour cette saison, déjà que je pars pour 35 rallongé de 5, ce qui donne bien 50 comme chacun sait, plus serait excessif pour le moment. Etant en période de semi repos, point trop n'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...