Michel SERRES Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Pas vraiment. Je n'ai jamais autant roulé depuis que je suis avec ma chérie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 t foutu 😃 elle va te pomper toute ton énergie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 normal quand tu roule le voisin débarque 😆 C'est pour ça que t'a déménagé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 J'ai déménagé il y a déjà 3 ans en fait. Le reste n'était que matériel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 C 'est ça une equipe de classe mondiale. pour moi sec bien entendu. Un pti soleil sympa pas trop chaud. Pil poil pour pédaler. A+ mon équipier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Michel je donnerai les chiffres en fin de mois, j'espère bien rouler encore quelques km, même si ici j'ai d'autres occupations...Sinon, au cas où, fait depuis le début de l'année : 9526 km et 82432 m...Plus 470 km de randos 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté le 12 octobre 2019 Ok, on fait comme ça.Les km de rando, ça ne compte pas. T'imagine sinon je vais avoir Sylvain qui va réclamer ses km en HT, un autre ses km de piscine, un 3° ses km de promener son chien, au secours quoi!@ Eric: oui c'est vrai, vous formez une chouette équipe. D'ailleurs, je ne retrouve plus l'esprit des équipes... hola les gars, qu'est-ce qui se passe là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Et les km pour promener en poussette mon petits fils ça compte pas non plus ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté le 12 octobre 2019 Ceux là oui.Uniquement ceux au delà des 100 km, dans la journée bien entendu Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Pas glop pas glop. Bon je pars le chercher et j'attaque de suite. Demain vers midi je comptabilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Et si on fait de la rando en poussant son vélo, ça compte ??? 😛 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 À mon avis. OUI😆tant que les roues tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Intraitable !!!!!!!!!! 😃Moi j'dis les mecs du Sud et retraités 5000km de pénalité 😃Les profs idem 😃Les gens au 35h idem😃les gens au chômage idem 😃Les fonctionnaires idem 😃Les artisans 5000 km de bonus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté le 12 octobre 2019 Bon, Sylvain, je vais revoir ton objectif...Tu es en forme pour la fin de l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Bigre..mais bigre..quel seigneur !! j'en suis tout désappointé 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Et les chauves c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Pas du tout .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Pire 10000km de pénalité , non seulement les coiffeurs sont au chômage et en + t'avance tout seul 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Tu ratisses large quand même !Je serai bien allé profiter du beau soleil que nous avons aujourd'hui, mais bon, en bonne feignasse que je suis, je bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Reco du final de Paris Tours ce matin, 127 au compteur, pour une reprise ça pique !!!Je vous conseille d'être devant votre télé, ça va être fun à suivre vu le parcours et le vent, attention aux bordures avant les petits chemins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés