Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Le plaisir est quand même là, gravir ces grands cols est une satisfaction personnelle. Le menu était copieux et la santé n'a pas de prix. Bravo pour ton courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Ciao Mich mon ami,J'espère que tu vas mieux et que tu récupères bien de cette galère.Je suis bientôt à Luchon (Jeudi soir je pense), donc t'inquiètes pas on pourra rouler tranquillemais un seul col à la fois pour moi cette année...😉Ce sera un plaisir de revoir mes Pyrénnées pour une pause enfin, après cette année très, mais très compliquée à tout point de vue😲A+ mon poteMich du Poitou, boiteux mais pas mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 la santé d'abord😄 le vélo s'est du plaisir🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Bravo quand même tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté le 22 juillet 2019 Ah bin oui, bravo!Il faut rester prudent si tu sens que ça commence à partir en eau de boudin, rien ne vaut de se mettre un malaise cardiaque pour si peu d'enjeu, tu as eu raison d'en rester là.Amusez vous bien ensemble, les deux Michels, et dégustez du col avec modération, surtout Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Un objectif de rempli. 209,8 km aujourd’hui, 2046 m de D+. C’est celui que j’aurais dû faire pendant les vacances de Pâques, et que mon dos bloqué m’avait forcé à annuler. Seulement, en avril, je serais rentré vent dans le dos, mais là... 102km dont 30km de faux-plat montant avec le vent dans le nez ou 3/4 narine droite ! Arrivé carbonisé (au sens propre et au sens figuré) : jambes comme du bois et coups de soleil... Il faisait vraiment trop chaud... Mais le reste de la semaine est encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Bravo Michael pour cette belle distance et ce d+. Moi aussi objectif 200 km cette année mais pas eu encore la motivation. Dimanche vent dans le nez les 20 derniers km, mais narine gauche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Merci Thibaud. Effectivement, je n'ai pas voulu prendre de risques et je ne les regrette pas du tout....Il y en aura d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Ciao mon amiBizarrement, je n'étais pas si mal quand on a attaqué les 50 derniers. J'ai fait 80% du temps devant mais c'était beaucoup de descente...Je suis dans le Périgord puis je passe en gironde avant de rentrer dimanche.On s'appelle dès que je rentre. Tu choisiras les parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté le 22 juillet 2019 Super objectif, et bravo pour ton courage avec cette canicule, même si tu es complètement fou.Repose toi bien et sois cool, profite de la vie et de l'absence des n'enfs, grand moment de bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Merci pour tous les autres messages. De toute façon, je crois que dès le pied du Télégraphe, je savais que j'allais arrêter là. Ce n'est que du vélo et ça doit rester un plaisir avant tout objectif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Bravo Michel.Un brevet tel le BRA sous le cagnard, c'est l'effort maximal. Le coeur bat plus vite quand il fait très chaud, il faut refroidir le moteur. Lors d'une Marmotte avec cette chaleur, j'avais été au delà du raisonable, pourtant j'étais jeune.Ce n'est que partie remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Merci ÉricEn fait, avec ma malformation cardiaque, si je ne roule pas beaucoup, dès que je reprends, mon coeur est au taquet.Comme j'avais fait un gros bloc en Provence avec 20000m en 13 jours, je n'avais pas beaucoup roulé. C'est une bonne chose mais finalement, c'est le rythme cardiaque qui en a été chamboulé. Ça m'arrive de temps en temps mais c'est moins grave quand il y a 1000m de D+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Question coeur, je suis toujours prudent. On ne va pas se foutre en vrac pour une sortie de vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Je pense que tu as bien fait. Cet aprem, en rentrant vers 15h30, j’avais le cardio pas loin du seuil, qui peinait à descendre, je faisais pas le malin. Arrêt à tous les cimetières pour mettre de l’eau fraîche et m’asperger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 Merci Michel. J’en ai bien bavé sur la fin. Et oui, je vais enfin pouvoir bosser tranquille à la maison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 C'est bien mon avis. Ce n'est pas la première fois que je suis à la peine sur une grosse sortie et ce n'est sûrement pas la dernière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 juillet 2019 Share Posté le 23 juillet 2019 Salut Je pense que c’est ta tête qui a lâché tu en a fait beaucoup depuis le début de l’année et la semaine en Provence n’était pas facile alors insidieusement une lassitude a pu s’installer . coupe un moment profite de la vie et remet cela tranquilou dans une quinzaine . Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 juillet 2019 Share Posté le 23 juillet 2019 Michael a une particularité qu'il n'expose pas, Eric : il n'a qu'une narine, qui a la même surface que les deux "normales" - c'est plutôt impressionnant mais pas pénalisant ...Bon, mes narines reniflent le roussi, je me casse 🤐Szalu, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juillet 2019 Share Posté le 23 juillet 2019 Hello Jean Pierre C'est possible. En plus, je n'avais pratiquement pas roulé depuis mon retour de Provence....Je remarque souvent que je suis bien plus en forme quand je roule beaucoup. Encore une fois, ça c'est vérifié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés