Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ciao Mich mon ami,

J'espère que tu vas mieux et que tu récupères bien de cette galère.

Je suis bientôt à Luchon (Jeudi soir je pense), donc t'inquiètes pas on pourra rouler tranquille

mais un seul col à la fois pour moi cette année...😉

Ce sera un plaisir de revoir mes Pyrénnées pour une pause enfin, après cette année très, mais très compliquée à tout point de vue😲

A+ mon pote

Mich du Poitou, boiteux mais pas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin oui, bravo!

Il faut rester prudent si tu sens que ça commence à partir en eau de boudin, rien ne vaut de se mettre un malaise cardiaque pour si peu d'enjeu, tu as eu raison d'en rester là.

Amusez vous bien ensemble, les deux Michels, et dégustez du col avec modération, surtout Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un objectif de rempli. 209,8 km aujourd’hui, 2046 m de D+. C’est celui que j’aurais dû faire pendant les vacances de Pâques, et que mon dos bloqué m’avait forcé à annuler. Seulement, en avril, je serais rentré vent dans le dos, mais là... 102km dont 30km de faux-plat montant avec le vent dans le nez ou 3/4 narine droite ! Arrivé carbonisé (au sens propre et au sens figuré) : jambes comme du bois et coups de soleil... Il faisait vraiment trop chaud... Mais le reste de la semaine est encore pire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Michel.

Un brevet tel le BRA sous le cagnard, c'est l'effort maximal. Le coeur bat plus vite quand il fait très chaud, il faut refroidir le moteur. Lors d'une Marmotte avec cette chaleur, j'avais été au delà du raisonable, pourtant j'étais jeune.

Ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Éric

En fait, avec ma malformation cardiaque, si je ne roule pas beaucoup, dès que je reprends, mon coeur est au taquet.

Comme j'avais fait un gros bloc en Provence avec 20000m en 13 jours, je n'avais pas beaucoup roulé. C'est une bonne chose mais finalement, c'est le rythme cardiaque qui en a été chamboulé. Ça m'arrive de temps en temps mais c'est moins grave quand il y a 1000m de D+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...