Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ok, donc j'ai fait le truc automatique (je deviens balèze en programation).

Là, ça tourne normal jusque 10.000 km.

Dès que tu passes à 10.001 km de roulés, hop, ton objectif se met automatiquement à 11.111 !

Fantastique, non?

Tu peux tester en encodant 10.000 dans un des mois, tu verras ce que ça fait.

@ tous: qui veut cette option peut la demander. Le principe est de partir sur 10.000, mais une fois ce kilométrage atteint, l'objectif change automatiquement pour passer à 11.111.

Je peux éventuellement mettre un autre kilométrage, par exemple 12.000 ou ce que vous voulez. 

Disons que le 11.111, c'est pour rigoler par rapport à nos éclopés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu.... laisse moi réfléchir deux secondes...

Si je prends mon exemple en 2018, je visais clairement 10.000 km, sans envisager plus. Donc on va dire la base du challenge.

L'année étant ce qu'elle a été, j'ai vu qu'il m'était possible de faire plus et de passer cette étape du nombre 10.000

Par contre, si j'avais visé directement 11.000 par exemple, et que j'étais arrivé à 10.500, mon objectif n'aurait pas été atteint.

Cette option permet d'atteindre la base "minimum" des 10.000 en laissant la possibilité d'aller au delà si on se sent de taille. Mais elle ne te verrouille pas d'entrée de jeu sur 12.000 par exemple.

Là, on introduit la notion d'objectif progressif sur une base minimum, ce que je trouve intéressant.

Tu conserves ton succès sur le 10.000, ce qui évite une frustration, mais tu peux entamer un second objectif plus ambitieux en toute sérénité, en guise de "tour d'honneur" sans enjeu.

Qu'en pense- tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Je précise pour les ceusses que ça intéresse, il est maintenant possible d'introduire un objectif progressif.

Pour cette option, le minimum de départ est de 10.000 km et / ou 100.000 de D+.

Je peux implémenter un objectif plus haut (à votre choix) une fois ces chiffres atteints et dépassés.

Par exemple, vous visez 12.000 km, mais vous n'êtes pas sûr de votre coup... Vous annoncez 10.000 (minimum) et on active l'option 12.000. Comme ça vous êtes cool sur la base, et si vous arrivez aux 12.000, vous avez gagné deux fois!

Elle est pas belle, la vie?

Bien entendu, ceux qui sont certains de leur coup au départ peuvent annoncer d'emblée des chiffres supérieurs aux minimums, pas de problème.

Disons que cette option est réservée aux prudents mais ambitieux quand même.

ATTENTION, il faut jouer le jeu: si on active cette option, on ne revient pas en arrière, alors réfléchissez bien avant :-)

Pour modifier le truc, faites le moi savoir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...