James JEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Ça serre a ça les amisle serre pas trop fort quand même 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 je l'espère bien et je le prend en tant que tel , a partir du moment que ce n'est pas méchantmoi le premier j'aime envoyé des boutades A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 et faissez gaffelà, y'a maltraitance à cycliste 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 très joli low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Le téléphone lui n'est pas ton ami vu qu'il corrige a tout va...Je hais ces engins de malheur et les nouveaux modèles sont de pire en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 devant par pour longtemps il va bien tomber de la neige quand même😛il faut peut être calmer un peu aussi !! la saison a été bien rempli 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 Oups, je voulais dire faisez, du verbe faiser, je fais tu fais il fait nous faisons vous faisez ils faisent...Un de mes grands classiques avec le Zimbabwé, le Guatémala et la Corée du Nord. Bien vu James! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 salut James🆒jalouxte voila quand même toi !! tu vient prendre ma défense?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 D'après un de mes potes, il y a eu deux années sans la moindre chute de neige (89 et 90). Il en tombe quand même souvent en février. Là, ils en annoncent pour mercredi et jeudi mais c'est possible que ce ne soit que quelques flocons...Une chose est certaine, je ne roulerai pas samedi et dimanche car on se fait un petit week-end avec ma chérie au Pays Basque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Ce serait tout de même sympa qu'il participe autrement qu'en maître Capello 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 pas fini ??😠les autres vont finir pas croire que je suis un poivrot 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 tu va au col d' Ibardin et tu fait le plein d'APERO hahahaaajoli coin le Pays Basque j'i ai bien roulé bon week end enfin tu sort ta chérie 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 et bien pour la peine j'espère que tu a repris le boulot 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Devant l'adversité, lever le coude est la seule façon de ne pas baisser les bras !PS : je bois un coup à ta santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 Tout à fait! D'ailleurs, je viens d'adapter son cadre dans le fichier, j'ai trouvé un truc rigolo, je suis certain que vous allez adorer.Attention, c'est un club très fermé, n'y adhère pas qui veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 Si mes calculs sont exacts, pour éliminer les calories de Noël et du Nouvel An, je dois faire une sortie de 1937,9 Km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté le 7 janvier 2019 C'est à ça que servent les objectifs personnels, n'hésite pas à le mettre dans ton tableau.Comme date butoir, le 31 janvier serait tout à fait indiqué, le Comité de l'Objectif te souhaite bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés