Olivier TÉTART Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Prends des roues avec des moyeux Hope. C'est du beau matériel, très solide, avec quatre bons gros cliquets. Il y en a qui détestent mais on les entend et c'est un gage de qualité (bien plus que sur la plupart des roues complètes où on rogne là-dessus, la plupart se contentant de trois cliquets anémiques, voire deux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Ca m'étonnerait. les moyeux Hope c'est dans le cadre d'un montage artisanal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Tu as qu'à mettre un carton tenu par une pince à linge qui frotte sur les rayons comme quand on était enfants.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 DT Swiss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Sans hésitation, moyeux Dt swiss, système à rocher (ratchet system), je n'en connais pas de plus bruyant, c'est de l'horlogerie suisse, naturellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Pas mal Didier, tu m'as devancé, car je comptais lui suggérer cela !!Bonne annéeJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés