Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 Bonne année à tous les pronostiqueurs, anciens, actuels et futursJ'en profite pour dire que je vais relancer des pronostics additionnels (en plus du concours principal), mais je le ferai sur un post unique pour ne pas surcharger le forum, sans donner de calendrier à l'avance (à ceux que ça intéresse de suivre régulièrement le post) et sans je pense faire un classement général sur l'année (peut-être juste comptabiliser le nombre de pronostics remportés par chacun). Juste pour le plaisir, quand j'aurai le temps et l'envie de lancer un prono sur une course ou sur un classement annexe (par exemple le meilleur grimpeur du Tour, etc ...). Je commencerai aujourd'hui en lançant des pronos un peu spéciaux portant sur l'ensemble de la saison, puis par le Tour Down Under je pensePour le Trophée Michel Crepel, on devrait reprendre comme d'habitude par le Het Nieuwsblad le 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 Bonne année à toi Guillaume, je te souhaite plein de bonne choses pour 2019 sincèrement,ravi de voir que tu continues d'assurer l'organisation des Pronos pour cette saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 janvier 2019 Share Posté le 4 janvier 2019 Bonne année 2019 et merci encore pour l'organisationde ces pronostics qui sont toujours présentés en toute impartialité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 janvier 2019 Share Posté le 10 janvier 2019 Bonne Fête,Guillaume!et Meilleurs Voeux pour 2019 ainsi qu'aux pronostiqueurs habituels qui ont le plaisir de se mesurer toute la saison sur tes concours de pronostic.Bonne continuation et merci pour ton organisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 janvier 2019 Share Posté le 18 janvier 2019 bonne et heureuse à toutes et tous , pour les pronos ….je repars pour cette saison , malgré ce que j'avais laissé sous entendre en fin 2018 pour l'ensemble du forum .sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés