Michel DURY Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en fichier partagé en ligne, pour la gestion des accès.Pouvez vous m'aider svp?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Je peux t'aider :=) du moins j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 On espère tous à cause de l'autre abruti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Et oui James, on a affaire a un débile de haute voltige. Un c.. comme on en fait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2018 Auteur Share Posté le 24 décembre 2018 Ok merci Jérémie, je te contacte via mail pour t'expliquer le contexte et ce que je dois faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés