Gérard LACOMBE Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 bonjour à tous je voulais si quelqu un a eu l occasion d essayerces nouvelles chambres à air tubulito parait il pratiquement increvableset très légères et très chères . cela vaut il le coup j attends vos avisavec impatiences . sportivement Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Avec impatiences ? Bigre ! 😬Allez, je t'aide : deuxième page des sujets consacrés au matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 chez D4 tu as deux chambres pour 2,90€ quand tu crèves tu les jete, ( poubelle, pas dans la campagne ) moins cher qu'une boite de rustine.si tu calcule bien, pour 25 euros tu en a 16 .bonne route 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Pas très développement durable comme attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 pourquoi? dans la poubelle, direction les incinerables, on produit de l'energie … du moins chez moi.si on veux parler de la planete, il faudrait déjà que nos dirigeants, français, européens montrent l'exemple, moi je ne me reproche rien. je recycle au max. bon on va pas faire ce debat ici, c'est pas l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Le débat c'est toi qui le lance. Et comme beaucoup en rejetant ta responsabilité sur les autres, les dirigeants en l'occurrence. C'est la facilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 qui a parlé de développement durable,? il me semble bien que c'est toi.moi je ne parle que de Chambre a air. fin du débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Non tu parles gaspillage. Tu refuses un débat que tu as perdu d'avance ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés