Magalie SIMONET Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 bonjour je suis en prévision de création d'un site internet de vente en ligne de taille modeste avec vente accessoire et réparation tt marque sur place , je suis dans le milieu du cycles depuis 30ans et ancien coureur pratiquant tjrs le cyclisme malgré mes 49ans et oui le temps passe, pensez vous que malgré les gros sites style probikeshop, alltricks, etc cela puisse marcher merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 + 1, Christian a tout dit. Bon courage avec la chambre de commerce de ton département, il aide bien à te faire peur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 La question à laquelle vous allez devoir répondre c'est qu'elle sera la valeur ajoutée de votre site par rapport à vos concurrents. En quoi votre proposition sera originale. Si vous n'êtes pas en mesure de vous démarquer de la concurrence votre projet est voué à l'échec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 toujours le mot juste Christianbon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Fais gaffe à ne pas te faire bouffer, par des grosses boîtes de ventes en ligne du genre Amazon !!Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Merci à tous de rester dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Bonjour,Rien n'est gagné d'avance, pas si facile que cela pour créer une enseigne ! Actuellement, il y a des enseignes qui mettent la clé sous la porte (des noms bien connus) ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 A mon avis tu viens 5 ou 6 ans trop tard, le marché du cycles en ligne est verrouillé par des gros investisseurs. Mais pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Vu les besoins de cash nécessaires pour financer le stock, financer le site etc, je te souhaite bien du courage pour te lancer.Comme dit plus haut, les autres sites sont devenus très structurés, avec des investisseurs financiers puissants qui permettent de financer l'activité et parfois les pertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 oui, sauf à etre un gros, point de salut pour les petits independants.ou alors il faut etre dans les confitures, le miel, les produits de ce genre.ou alors si tu es salarié(e), tu le restes et tu fais cette activité en ligne en plus, et tu verras bien ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 je te souhaite beaucoup de courage pour faire face aux grosse structures qui sont en place en plus aux début tu devras payer au cu du camion a la livraison ; et au départ comment tu va faire pour te sortir un salaire et payer le stock ; et si tu te loupe tu va y laisser des plumes ou comme dit plus haut si tu a un boulot garde le et fait l'autre en parallèle mais tu va faire deux journée dans la même bon je veux pas te démoraliser ! bon courage et bonne chance …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés