Emmanuel JOFFRE Posté le 19 décembre 2018 Share Posté le 19 décembre 2018 Bonjour,un témoignage intéressant et courageux de Ben King (double vainqueur d'étape sur la vuelta cette année) sur les ravages du sur entrainement et de la course au "light" (c'est en anglais uniquement malheureusement mais avec les sous titre anglais ça passe si on a quelques notions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Mes Quelques notions n'ont pas suffi, je le regrette vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Je n'ai pas vu de sous-titres 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 décembre 2018 Auteur Share Posté le 20 décembre 2018 Il faut les activer dans YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Merci… j'ai toujours été une buse avec les ordinateurs, un rien m'arrête 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Moi je suis une buse avec l'anglais😢Et encore que je ne comprenne pas l'expression. La buse a un oeil perçant et est un excellent chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 décembre 2018 Share Posté le 20 décembre 2018 Tu as évité le pire, tu aurais pu être une "triple-buse" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés