Bernard JOSI Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Bonjour je viens de changer de velo , et le nouveau est blanc mat .avez vous de bonnes solutions pour le nettoyer efficacement ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 17 décembre 2018 Auteur Share Posté le 17 décembre 2018 Merci Christian. Vais l essayer .... et si suis pas satisfait je l utiliserais dans la cuisine ! Pour ma femme c est chacun chez sois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Pour les vélos mats, c'est simple : de l'eau claire tout simplement puis du produit à vitres.Tout cela avec une éponge bien propre pour l'eau et un chiffon en microfibres pour le produit à vitre.Surtout aucun savon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 bonsoir,heu !!! dans le produit à vitre il y a des molécules de "savon" …..perso j'utilise des lingettes st marc , si il y a du sable ou de la terre ,d'abord rinçage à l'eau claire .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 17 décembre 2018 Share Posté le 17 décembre 2018 Lingettes du style Vulcanet, super résultat, zéro problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476576 Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 eau claire + liquide vaisselle , sur le noir mat , nickel 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476576 Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 biensure Franck comme quand tu fais la vaiselle a la maison …..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 18 décembre 2018 Share Posté le 18 décembre 2018 Et un peu de vinaigre blanc ménager ? C'est ce que je prends pour nettoyer mon cadre qui est jaune.Pulvérisé sur un chiffon, cela devrait aller, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés