Gino BOISSINOT Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Bonjour à tousQuelqu'un sait-il ou trouver le parcours de la Pyrénéenne 2019 ?Merci d'avanceGino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 décembre 2018 Share Posté le 15 décembre 2018 Je crois qu'elle part de Bagnères de Bigorre. Si c'est comme il y a 3ans, on faisait une petite boucle au départ avec déjà une belle bosse, puis côte de Loucrup, Col du Tourmalet par Luz, Col de Sarrat de Bon, Hourquette d'Ancizan, Col d'Aspin par Arreau et retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté le 15 décembre 2018 ok, je vais attendre sagement le passage des fêtes pour voir ce qu'il en est 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 2 janvier 2019 Share Posté le 2 janvier 2019 J'ai vu du nouveau aujourd'hui concernant La Pyrénéenne, la ville de départ est bien Bagnères de Bigorre. L'épreuve est prévue pour le Dimanche 7 Juillet. L'arrivée va se faire en haut du Tourmalet en empruntant les 40 derniers kilomètres de la 14eme étape du tour (Pierrefitte-Nestalas, Luz SaintSauveur). Le village d'accueil se trouvera à La Mongie afin de pouvoir ensuite redescendre vers Bagnères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 3 janvier 2019 Auteur Share Posté le 3 janvier 2019 Bonjour RégisMerci pour l'info. Apparemment, le parcours complet sera dévoilé d'ici une semaine mais je vais peut-être m'orienter vers l'Ariègeoise car la date ne m'arrange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 6 janvier 2019 Share Posté le 6 janvier 2019 Les parcours 2 et 4 vallées ont étés dévoilés sur la page facebook de la cyclo la pyrénéenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 janvier 2019 Share Posté le 9 janvier 2019 Un parcours de la Pyrénéenne très alléchant : Pour les 4 vallées : Bagnères de B, Aspin, Arreau , Hourquette, St Marie, Bagnères, Loucrup, Argelès G, arrivée au sommet du Tourmalet puis descente en roule Libre pour rejoindre La Mongie puis Bagnères. On annonce 4000 mD+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Bonjour, savez-vous si il y a des barrières horaires sur la 2 vallées et sur la 4? Et si oui à quel endroit et combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Je n'ai jamais eu connaissance de barrières horaires à la Pyrénéenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 J'ai contacté l'organisation sur facebook. Ils m'ont expliqués que tout coureur se retrouvant derrière la voiture balai qui roule sur une moyenne de 16km/h devra rendre sa puce et ne sera pas classé.Faisant 105kg je doute de réussir à faire du 16 de moyenne sur le parcours de la 2 vallées. J'arrive à faire des sorties de 100kms avec 1500 de D+ à 24 de moyenne. Va falloir que je m'entraine à grimper sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Si t'arrives à faire au mois de juin 100 km et 1500mD+ à 25-26 de moyenne seul, çà devrait le faire sans soucis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Il ne me reste qu'a bouffer du D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 bonjour ,Ne te fait pas de soucis tu y arrivera sans problème .C'est une belle cyclo avec de jolie col ..J' y serais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 mars 2019 Share Posté le 1 mars 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/03/01/sur-les-routes-du-tour-de-france,8044166.phpVous etes surement deja au courant.... juste un petit rappel...!!!Le titre n'est pas tres bien choisi, mais il s'agit de la pyrenéenne 2019 qui se deroule pour certains itineraires sur les mêmes routes que le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 21 décembre 2019 Share Posté le 21 décembre 2019 Je compte m'inscrire sur la formule 2 Vallées avec pour objectif de faire la 2 Vallées Solide. D'autres du forum pensent s'y inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 bonjour,Très beau parcours , dommage juste qu'a la place du col de Coupe qu'il n' y ait pas Aspin .De toute façon avec Hourquette et le Portet il y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LE SAUX Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Bonjour,j'y pense fortement à m'inscrire, plutôt sur la 4 vallées, mais cela va dépendre de plusieurs facteurs. Je prendrai ma décision vers Mars/Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Je sais que je n'ai pas encore les capacités de faire la 4 Vallées donc la 2 Vallées Solide sera déja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476568 Posté le 23 décembre 2019 Share Posté le 23 décembre 2019 Bonjour Régis ; Bonjour à tous. Je me suis à la Pyrénéenne Jeudi dernier. J'ai choisi la 2 vallées solides. Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion de faire une arrivée au sommet d'un col particulièrement difficile. Et comme j'habite pas dans ce secteur je vais pouvoir m'organiser un séjour pyrénéen à la hauteur. Quant au Portet je me souviens à gravi à plusieurs reprises la station du Plan d'Adet qui présente un tronçon commun de 7 kms jusqu'à virage d'Espiaube. Je me souviens à ce niveau d'une montee terrible avec du 9/10 % constant. Je pense que cette montee à tout pour marquer nos esprits (et nos corps). Bonne fêtes de Noël et du jour de l'an à toi et à tout les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés