Eric HENNUY Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 Beste vrienden, Chers amis,2 courses de début de printemps en Belgique la Nokere Koerse Cyclo le 17/3 et Dwaars door Vlaanderen Cyclo le 23/3.Plusieurs distances, les plus longues faisant moins de 160 km, avec bien sûr des pavés et des BERGS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 À la même époque (probablement les 30 et 31 mars), il y aura aussi les versions cyclos de Gand-Wevelgem et du E3 Binckbank Classic. J'ai bien l'intention de participer à l'une d'entre elles, si possible Gand-Wevelgem à laquelle je n'ai encore jamais participé. Ce serait une occasion de découvrir le Kemmelberg, entre autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 tu vas surtout découvrir les vastes plaines des moeres avec le vent qui va avec , je sais que tu aimes (adore) cela.....j ' ai déjà fait ,ça roule assez fort , beaucoup de paquet ,des bordures bien sympathiques ou j 'avais laissé des plumes ,parce que certains profitent du passage en contresens de tracteur pour faire des relances a donf ,mais bien sympa pour ce gand welveghem ,kemmel a oui , ... surtout ne pas descendre par les pavé je le juge dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés