Jean - Pierre VERDUN Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Comment se procurer un serrage rapide roue avant et les rondelles qui viennent se fixer dans la fourche ? je ne trouve pas ces pièces sur internet;Merci d'avanceJean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 pour quel vélo ? quel entraxe ? roue avant ? arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 4 décembre 2018 Auteur Share Posté le 4 décembre 2018 C'est un Trek domane mais peut importe, ça concerne la roue avant entrave 110 mm si je souvient bien. Merci d'avance Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Il cherche le serrage rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 On est d’accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Donc comme tu n'as pas répondu à tout :- si tu as des freins sur jante, effectivement, on ne trouve pas sur le net des blocages Fulcrum. Donc soit tu vas voir un vélociste, soit tu achètes des Campagnolo, soit toute autre marque… c'est standard...- si tu as des freins à disque, ce que je crois comprendre dans ton mail, il te faut un axe 12x100mm traversant, peut importe la marque… (Mavic et Shimano se trouvent facilement). Les rondelles dont tu parles je ne comprends pas trop ce que c'est (le kit pour réduire l'entraxe ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 Non j'ai bien des freins sur jantes, je vais me rabattre sur des blocages Campa.Je te remercie pour ces infos je n'y avait pas pensé. Jean Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean - Pierre VERDUN Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 Non comme j'ai abîmé le blocage avant, c'était juste pour harmoniser l'avant et l'arrière de mon vélo. Merci pour ces infos Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Tu devrais les revendre à Jean-Pierre… Voilà un autre point sur lequel nous ne sommes pas d'accord.Effectivement, les blocages Campagnolo sont beaucoup trop chers par rapport à ce que c'est… mais bon question look, les gouts et les couleurs… j'aime bien ceux que j'ai sur les Bora et le Zonda...Certes ils sont un peu lourds, mais le poids à cet endroit là...Quand aux blocages light du type de ceux que tu préconise, j'en ai eu (KCNC)… ils sont dans une poche en nylon, je suis revenu aux blocage d'***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 aux blocages de départ !!! je suis mort de rire, on a plus le droit de prononcer le nom de "tu sais qui" même hors contexte O...! O...!O...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés