Patrick BAIGES Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Bonjour à tous, lors d'un dernier post, je vous demandais votre avis (largement alimenté, merci) entre les fulcrum 0 et les Eurus. Visiblement les Fulcrum sont ressorties gagnantes. Mais bon, vous savez ce que c'est, on cogite, on compare....Donc, pourquoi pas sauter le pas, aprés tout j'ai bientôt 50 balais et ça ce fête ! Alors fulcrum 0 ou quattro carbon ? Je rappelle que je fais partis des "costauds", 1.90m pour 85 kgs et que je possède un Focus Izalco Max, merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 bjrsujet récurent : https://forum.velo101.com/voirsujet/avis-retour-fulcrum-racing-quattro-carbon--37896sinon, comme ça été dit, faut voir ça comme un achat esthétique (ce qui est important bien sur), car niveau perf, ce sera idem et niveau freinage, moins bien (surtout sous la pluie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Juste une nuance concernant le freinage : je viens de remettre mes eurus et ça freine moins qu'avec les bora one. Sinon, d'accord avec toi, il ne faut pas en attendre une amélioration sensible de nos moyennes horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Ben réfléchis prendre la tangente... tu voulais t'arrêter avec ça !!!?Zipp ils abusent quand même vendre de la M... a des prix pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 slt christian avec quelle fulcrum carbone roule tu?merci cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 et bien les zipp ce n'est pas fait pour s'arreter , qué merdouille , mais suis en vie Tu viendras aux disques. Patience… 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 merci christian . en rapport de tes ksyrium carbone tu preferes tes fulcrum ou c'est kif kif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés