Matthieu FUCHS Posté le 2 septembre 2013 Share Posté le 2 septembre 2013 Bon on peut dévoiler ses objectifs à présent, remplis ou pas lol! J'ai participé au 155km avec "l'ambition" de les rentrer sous 5h mais ça l'a pas fait, je mets même 2'30 de plus qu'en 2011 pour échouer à 5h10. Bonnes sensations mais un début de course trop rapide m'a entamé trop tôt avec des crampes dès le Markstein mais bon ça vient ça part alors on sert les dents. 17e avec un niveau très relevé pour cette édition.Pour un petit CR, on peut dire que la Schlucht s'est monté très voir trop vite pour ensuite laisser place à une phase de flottement sur la route des crêtes. Le petit ballon a vu les meilleurs remettre un coup d'accelerateur et c'est là que les petits groupes se formèrent! Je rate le bon coup et de toute façon j'aurai sauté et donc de 2 au petit ballon, on passe à 5 avant d'attaquer le duo Firstplan, Bannstein sur un rythme soutenu. Je finis par laisser filer au pied du Markstein pour gérer cette affaire en solo tout comme quasiment la fin de l'épreuve que je gère en bon cyclotouriste solitaire que je suis. A partir des Feignes, c'est avec 4 furieux revenus de l'arrière que je rentre. Et voilà....à dans deux ans et felicitations à tous les coureurs, signaleurs et benevoles car étant plus ou moins proche de l'organisation en portant la tenue du club organisateur, ce n'était pas une mince affaire à organiser notamment grâce à de gentils élus mais çà j'en dirais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 Toutes mes félicitations. 17e c'est énorme. Pour ma part je vais viser les 03h15 pour 2015 mais par contre je m'entrainerai avant lolEt j'aimerais bien faire reconnaitre mon handicap, c'est triste de voir un podium qu'avec un seul mec.Bon sinon toujours pas de classements en ligne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban LORENZINI Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Le classement est dispo depuis le lendemain de l'épreuve, c'est sur le site des ballons Vosgiens ou directement ici: http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=6451040878614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 Merci beaucoup pour le lien. Par contre il n'y a rien sur le site : http://www.lesballonsvosgiens.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Bonsoir Cédric, regardes bien en bas de la page il y a marqué classement 2013 tu cliques dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 5 septembre 2013 Auteur Share Posté le 5 septembre 2013 Bonsoir Gérôme autant pour moi 😃 Merci beaucoup. Sinon pour ce qui est de ce classement, la moyenne n'aurait elle pas été établie pour 90 kms plutôt que 86 kms ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 En effet, ouvre les yeux.... le classement était dispo le soir même de l'épreuve... Et oui il calcul la moyenne sur 90km à la place de 86km c'est %@!? mais c'est comme ça....Sinon tu as raison Cédric pour le Handicap... (D'ailleurs si le surpoids pouvait être reconnu aussi, ce serait ma seule chance de monter sur un podium en vélo....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 A ma décharge l’arborescence du site n'est pas top ;) Je parle de la colonne de droite où l'on trouve le classement de 2011 et pas 2013. De plus la moyenne est bonne à l'arrivée mais pas sur le site internet. Il serait bon de dire à la société chronorace que le parcours fait 86 kms. D'ailleurs on parle bien du parcours de 155 kms alors pourquoi ne pas l'appeler le 86 kms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Oui c'est débile... bien d'accord avec toi....je sais pas pourquoi.... C'est vrai que le site est pas top... Bon RDV le 7 Septembre 2014 pour la Vosgienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 12 juillet 2015 Share Posté le 12 juillet 2015 Petite remontée de post (pour le fun !) et pour savoir si certains d'entre vous y seront cette année ?30 août à Gérardmer.Ce sera ma première sur cette cyclo avec un vrai plaisir vu que j'adore la route des crêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 J'espère y venir aussi ! Ça me changera de la rue de Côte entre Mittel et Dingsheim ^^ Et ça sera sympa d'y croiser quelques têtes du forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 salut vincent ,j'y serait comme tous les 2 ans etant 1 habitué du coin .....en attendant l'alsacienne de l'année prochaine ....a bientot a gé .....sportivement ....DOM😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon ARNOLD Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Salut à tous, j'y serai aussi ! Ca sera ma première sur cette cyclo, il y aura d'ailleurs si ça intéresse quelques uns une reconnaissance du parcours ( 90 ) autour du 15 Aout avec d'autres cyclistes , plus on sera mieux ce sera ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP dans ce cas. Sportivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Pourtant bien cette route ! :) Quand j'étais gamin je la voyais comme une côté de la mort, interminable et impossible à grimper en vélo ^^ Bon en tout cas ce serait avec plaisir que je viendrais échanger avec des forumeurs autour d'une bière (j'offre la première à celui qui m'aborde !) Pour le 15 août j'aimerais beaucoup mais à voir avec Madame si je peux me libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Je te garantis que cette côte enchaînée avec celle de Griesheim - Pful, plusieurs fois de suite avec 35 degrés et un rythme de débilos, sur la plaque, c'est une vraie cochonnerie !! Le GP de Lampertheim à fait des dégâts le week end dernier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Ah mais je conteste pas ! Mais j'ai jamais éprouvé le besoin de la refaire une fois arrivée à la maison :pCeci dit l'enchaînement est tuant car suffisamment court pour que tu puisse y aller à fond et assez long pour que cela te fasse super mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 Je te garantis que cette côte enchaînée avec celle de Griesheim - Pful, plusieurs fois de suite avec 35 degrés et un rythme de débilos, sur la plaque, c'est une vraie cochonnerie !! Le GP de Lampertheim à fait des dégâts le week end dernier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Présent aussi encore cette année sur le petit parcours des ballons vosgiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Présent également pour ma 2e participation après 2013. J'en garde un excellent souvenir. J'hésite à faire le grand parcours, j'aurais les 24h du mans dans les jambes le WE précédent !Et je fais la reco des 90 Jeudi pour ceux que ca intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés