Valentin BARRIER PostĂ© le 27 novembre 2018 Share PostĂ© le 27 novembre 2018 Salut Ă tous !Je m'oriente vers l'achat d'un compteur gps pour le mois prochain. J'hĂ©site entre le Garmin Edge 520, et le polar V650 qui est un peu moins cher.Est ce que vous auriez des recommandations et conseils voire des problĂšmes sur les 2 gps svp ^^ ????Merci d'avance ! Bonne route les cyclistes ??????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael RUFFIER PostĂ© le 27 novembre 2018 Share PostĂ© le 27 novembre 2018 Moi, je dirais, Wahoo Elemnt Bolt ! Mais ça n'engage que moi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BLANCHARD PostĂ© le 28 novembre 2018 Share PostĂ© le 28 novembre 2018 Bonsoir,J'ai eu les deux; je conseille sans hĂ©siter le GARMIN EDGE 520 BUNDLE c'est Ă dire avec la ceinture cardio et les capteurs qui sont trĂšs faciles Ă installer et connecter.Pour moi, le GARMIN est plus robuste, plus compact et meilleure lecture en plein soleil car l'Ă©cran n'est pas tactile.De plus, le support de cintre dĂ©portĂ© est livrĂ© dans le pack et je le trouve mieux que celui du Polar.VoilĂ mon humble expĂ©rience   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 j"ai un garmin 520......aucun mais alors aucun regrets....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FLEURY PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 bonjourJ'ai un polar v650....aucun regret...Plus sĂ©rieusement, Garmin je ne connais pas,j e suis satisfait de mon polar, pour le prix, la prĂ©cision des relevĂ©s cardio, j'ai eut auparavant un bryton avec cartographie, qui Ă©tait mieux placĂ© en terme de routage, car polar ne fait que guider mais pas rĂ©oriente en cas d'erreur!Dans les grandes lignes:+Qualité polar, mĂȘme si je trouve un dĂ©clin derniĂšrement / Bonne prĂ©cision gps / test polar / bonne rĂ©activité de lâĂ©cran- Connectivité au site polar tj capricieuse, "captivité polar" en ce sens peu de compatibilitĂ© entre les autres systĂšmes, obligation de passer par le site pour les itinĂ©raires à  tĂ©lĂ©charger Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GUY PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2018 Le problĂšme principal de Polar c'est qu'il n'y a pas de connectivitĂ© ANT+. Donc beaucoup de capteurs extĂ©rieurs ne sont pas compatibles (certains capteurs de vitesse, de puissance, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés