Valentin BARRIER Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 Salut à tous !Je m'oriente vers l'achat d'un compteur gps pour le mois prochain. J'hésite entre le Garmin Edge 520, et le polar V650 qui est un peu moins cher.Est ce que vous auriez des recommandations et conseils voire des problèmes sur les 2 gps svp ^^ ????Merci d'avance ! Bonne route les cyclistes ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 27 novembre 2018 Share Posté le 27 novembre 2018 Moi, je dirais, Wahoo Elemnt Bolt ! Mais ça n'engage que moi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BLANCHARD Posté le 28 novembre 2018 Share Posté le 28 novembre 2018 Bonsoir,J'ai eu les deux; je conseille sans hésiter le GARMIN EDGE 520 BUNDLE c'est à dire avec la ceinture cardio et les capteurs qui sont très faciles à installer et connecter.Pour moi, le GARMIN est plus robuste, plus compact et meilleure lecture en plein soleil car l'écran n'est pas tactile.De plus, le support de cintre déporté est livré dans le pack et je le trouve mieux que celui du Polar.Voilà mon humble expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 j"ai un garmin 520......aucun mais alors aucun regrets....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 bonjourJ'ai un polar v650....aucun regret...Plus sérieusement, Garmin je ne connais pas,j e suis satisfait de mon polar, pour le prix, la précision des relevés cardio, j'ai eut auparavant un bryton avec cartographie, qui était mieux placé en terme de routage, car polar ne fait que guider mais pas réoriente en cas d'erreur!Dans les grandes lignes:+Qualité polar, même si je trouve un déclin dernièrement / Bonne précision gps / test polar / bonne réactivité de l’écran- Connectivité au site polar tj capricieuse, "captivité polar" en ce sens peu de compatibilité entre les autres systèmes, obligation de passer par le site pour les itinéraires à télécharger Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 Le problème principal de Polar c'est qu'il n'y a pas de connectivité ANT+. Donc beaucoup de capteurs extérieurs ne sont pas compatibles (certains capteurs de vitesse, de puissance, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés