Michel CLAMOT Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 En même temps, bruler la jante dans la descente du Mur de Péguère, si c'est celui là dont tu parles ...... C'est 5,6 kms de descente à un pourcentage vertigineux, pluas de 18 %. Je l'ai fais il u a quelques années en montée, très mauvais souvenir, on m'a traité de malade ! mais je suis un ch'ti..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 Bon dans le Nord, on n'est pas sur les freins comme en région montagneuse , là où le bon choix de patins est primordial. Par chez moi, j'avais les BBB carbon, pas un freinage fort, mais pas de dépot, chauffe pas, âs de bruit. Mais depuis cette année il y a une pellicule bleue qui se dépose sur les jantes, qui vole et se dépose que les jambes transpirantes, je finis avec des tibias de schtroumpf. J'ai laissé tomber, maintenant du campa rouge, çà freine très fort, en silence, mais à mon avis çà me semble assez agressif pour la jante. Là je suis en corima liège et c'est propre, doux, suffisant pour le Nord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 décembre 2018 Auteur Share Posté le 6 décembre 2018 Michel,je lai refait avec les Bora One et pas de soucis... Après le passage à 18% du mur de Péguère n'est pas si long que ça... le col de la Crouzette qui est parallèle est peut être même plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 décembre 2018 Share Posté le 6 décembre 2018 Je l'avais fait, entre autre, parmi quelques autres cols, au cours d'une sortie, pendant des vacances en août en Ariège.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés