Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je possède des Sidi Ergo 2 , un peu plus de 5 ans et en bon état, sauf le velcro de la chaussure droite qui normalement serre la pointe du pied , unique velcro de la chaussure d'ailleurs puisque le cou de pied se serre par crémaillère et le milieu par un "boa".

Ce velcro tient à peine et la sangle se balade souvent. Est-ce réparable, et comment ?  Il serait dommage des chaussures soit à jeter pour un si petit détail...

Posté

Il existe pas mal de pièces de rechange chez Sidi, mais des velcros j'ai jamais vu. Surtout qu'ils sont cousus à la chaussure ; ce n’est pas démontable. Si tu es bricoleur il faudrait décoller la partie du velcro (les poils) attenants à la languette, et en recoller un neuf. Mais ce n’est pas évident. A la limite va plutôt voir un bon cordonnier et explique-lui le problème.

Posté

Ca, c'est pas gagné , les  "vrais "cordonniers ça se fait rare. La plupart ressemellent  juste les chaussures et vendent  du cirage et des clefs... 😕 Je vais quand même chercher . Mais   effectivement, je n'ai pas vu de languettes velcro, même à recoudre parmi les pièces de rechange.

• Créer...