Aller au contenu

Thierry adam

Arnaud BRUN

Messages recommandés

Invité Eric TANGUY

les médiocres c'est vous et tous ceux qui critiquent pour le plaisir de critiquer. Le tour ça se regarde , au bout de quelques étapes vous commencez à connaitre les coureurs.Moi ADAM il ne me dérange pas mais plutot les imbéciles qui cassent sur

le forum,ils ne valent pas mieux que ceux qui courrent près des courreurs

"Moi ADAM il ne me dérange pas mais plutot les imbéciles qui cassent sur le forum,ils ne valent pas mieux que ceux qui courrent près des courreurs"

Enfin voila quelqu'un qui ne fait pas dans la langue de bois et qui ose dénoncer ces casses b..... de forumeurs et les spectateurs endiablés au bord des routes !!

Bravo pour ton valeureux courage et ton engagement Eric 😆

• 1 year later...

oui mais Adam , c'est comme Voeckler, il fait l'unanimité des gens qui n'y connaissent pas grand chose , et il faut bien reconnaitre qu'il meuble bien quand il s'agit de diffuser 5 heures de course en direct ou rien ne se passe avant les 50 derniers km ..... il arrive à conserver une bonne humeur qui se transmet . si au début je sursautais sur ses commentaires techniques à 2 balles, je dois reconnaitre que quand même il m'a bien fait rire quand j'avais moins envie de me prendre la tête avec les techniques de courses ..... ou d'ailleurs rien ne se passait . c'est ce que je pense que la majorité des téléspectateurs attend, et france 2 l'a bien compris , c'est la raison pour laquelle il est encore là et sera encore là certainement en 2014

salut , je fais partie des "les" , simplement que lorsque tu as une bonne culrure cycliste , ce tacheron d'adam tape sur les nerfs , c'est clair qu'il en faut pour tous , mais qd meme , hormis glorifié l'autre clown de voeckler , seul le bon gros franchouillard de base l'apprécient , sans compter ,godart et holtz , sacré brochette...... vive la RTBF !!!!!!!!

Moi aussi je les supporte pas les commentateurs de france 2, mais j'ai rien d'autre comme chaine accessible et malgré tout des analyses et celle de Vasseur sont pas mal.

Si on "aime pas, on regarde pas" c'est vite dis on est sur une chaine public donc qui fonctionne avec de l'argent du contribuable, donc Holtz, Adam, et consorts sont payés par vous et moi et accessoirement la pub (mais pas suffisamment puisque déficitaire à ce niveau). 

On est en droit d'avoir mieux et d'exiger mieux comme traitement d'un sport.

France tv maintient le Tour dans une ornière passéiste, et c'est affligeant, je suis pas contre un peu d'histoire mais se taper à chaque étape les anciens coureurs d'un autre temps c'est très lourdingue. 

Qu'ils inventent une autre façon de présente cette épreuve sportive respectueuse des efforts consentis par les coureurs. Il faut sortir le tour du bob Ricard et de l'accordéon et du cochonou.

Quand je vois qu'il y a même pas un chrono qui indique le temps passé depuis le départ de l'étape, rien que ça c'est stupéfiant non ? Vous imaginer le marathon de paris ou sur l'écran y a juste les kil qu'ils restent à faire et pas de notion de temps. 

Quand je vois que la présentation du classement général à l'écran c'est les dix premiers, c'est trop dur de faire défiler le reste du classement plutôt que de faire des plans sur l'église du village ? Quid des coureurs qui en chie rien que pour tenir une place même d'honneur. 

J'en viens a me dire qu'il faudrait qu'une chaine privée mette un gros tas de pognon sur la table pour rendre a ce sport la place qu'il mérite

• Créer...