Jean DULOUT Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Tu as son nom dans l'article!D'une façon générale,contrairement au foot,les arbitres français sont très appréciés au niveau international pour leur savoir faire et préparation exemplaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 Oui ,j avais pas lu .Pourtant au foot ,on est Champion du monde ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 pour avoir bu trop de demis avec des gallois, l'arbitre sudaf est privé des demies par les instances du rugby, qui n'ont pas fait les choses à moitié ... ou à .....demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 octobre 2019 Auteur Share Posté le 22 octobre 2019 A la tienne.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 il parait qu'il ne boit pas d'eau comme toi l'arbitre. il lève bien le coude 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Je retiens pour ma part les propos de Warren Gatland, déplorant le mauvais jeu produit par son équipe et disant que la meilleure équipe avait perdu ce match.Ca ne coûte peut-être pas cher de dire ça, mais au moins c'est "fair play". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 demain Angleterre Nouvelle Zélande cela va donner un prono??moi l'Angleterre😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 J’oserai l’Angleterre mais là nouvelle Zélande a quand même une grosse équipe ainsi que un banc de remplaçants impressionnant Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Angleterre, Nouvelle Zélande, ça va donner à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 En dehors de toutes considérations purement rugbystiques,j'espère l' Angleterre,je ne supporte plus le Haka des Blacks,de plus en plus violent et hystérique!C'est complètement dingue ces regards hallucinés et ces yeux exorbités,on dirait qu'ils ont tous sniffé un rail de coke avant de rentrer sur le terrain.Je ne comprends pas qu'on accepte une telle manifestation guerrière sur un terrain de sport.Mais comme c'est les blacks,on s'écrase au nom des traditions et patati et patata...Avant le Haka c'était une danse folklorique plutôt rigolote,maintenant ça a complètement dérivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 octobre 2019 Auteur Share Posté le 26 octobre 2019 Bonjour .Je crois en l'l'Angleterre, bien que n 'aimant pas ce pays . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 octobre 2019 Share Posté le 26 octobre 2019 Jean, les Blacks seront largement favoris et sont impressionnants quand même. Malgré tout l'Angleterre peut créer la surprise (elle en a les moyens) !Dans 1 heure, le coup d'envoi, on sera devant la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 octobre 2019 Auteur Share Posté le 26 octobre 2019 10 points d 'écart seulement ....C 'est pas beaucoup.Rappelons nous les gallois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 26 octobre 2019 Share Posté le 26 octobre 2019 On est d'accord,je respecte et admire leur jeu,c'est juste cette danse guerrière qui m'énerve,surtout la version où ils miment un égorgement.Ils ne l'ont pas fait aujourd'hui!En attendant,ils sont en difficulté à la mi-temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 octobre 2019 Share Posté le 26 octobre 2019 et bien voila ce sont les anglais. c'est logique, ils sont devenus la meilleure equipe du monde, meme s'ils ne sont pas premiers au classement mondial (criteres de classement forcement sujet à caution). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Mouais...La meilleure équipe du monde qui, en mars, menait 38 - 0 devant l'Ecosse et a été tout heureuse de ne pas perdre ce match où les Ecossais ont remonté "tranquillement" leur retard...J'espère une victoire des Gallois demain... et lors de la finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 octobre 2019 Auteur Share Posté le 27 octobre 2019 Pas de manchots au rugby....Il pleut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 On peut en déduire que tu n’apprécies pas le jeu des anglais , Dommage c’était du très bon rugby mais nous n’avons pas tous la même vue. Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Chapeau pour les roses beef, la finale promet d'être pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 On peut en déduire que tu n’apprécies pas le jeu des anglais , Dommage c’était du très bon rugby mais nous n’avons pas tous la même vue. Bon match.Non, les Anglais sont très forts, mais ils peuvent avoir leurs moments de faiblesse comme tout le monde. Se prendre un 38-0 en 40mn à Twickenham par l'Ecosse est révélateur d'un certain complexe de supériorité et manque de respect de l'adversaire. Maintenant qu'ils ont vaincu l'équipe invincible, ils peuvent retomber dans ce travers et perdre une partie de leurs moyens, même si c'est très peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés