Sylvain KARLE Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 Je suis d'accord pour que nous ayons plus de joueurs français dans les clubs,maintenant il faut accepter de les former convenablement. Ca coute moins cher d'acheter un vieux de 30 ans plutôt que de former un jeune depuis le début. 😕 Malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 On est d’accord. Il fallait soigner le mal au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 est ce qu'au foot il y a aussi ce probleme d'etrangers, qui barrent nos jeunes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 Pour ne pas prendre le mot étranger au sens péjoratif, on va dire joueurs d'un autre pays, comme ça tout le monde est satisfait 😛Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté le 2 décembre 2018 Mr Stene ,mon ami,si tu pourris mon sujet ,alors que je regarde le classico,je te mets un carton rouge .Tu sais ça veut dire expulsion,tu connais ce mot .Bonne soirée à vous .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 décembre 2018 Share Posté le 2 décembre 2018 vaut il mieux un yellow jersey qu'une red card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté le 2 décembre 2018 Je regarde Toulouse contre le stade français, Pluie de cartons jaunes.Contre le Stade. A plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté le 8 décembre 2018 En Coupe d Europe, victoire de Toulon contre Montpellier. ...Je ne crois pas que cela changera grand chose au sort de Toulon en Coupe d Europe des clubs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté le 8 décembre 2018 Facile Tu as trouvé tes munitions ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté le 8 décembre 2018 Vu.grosvent Demain nous allons à Paris .Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté le 8 décembre 2018 On va envisager ça en Janvier en fonction deLa météo .et de la forme de chacun Gros vent la lumière tremble. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté le 8 décembre 2018 Toulouse qui gagne chez les Waps Énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 décembre 2018 Share Posté le 9 décembre 2018 Par contre cet après midi sur A2 beau match en perspective, Racing 92 contre Leister, ça devrait être pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 décembre 2018 Share Posté le 9 décembre 2018 Victoire du Racing 92 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 décembre 2018 Auteur Share Posté le 10 décembre 2018 Oui Jean Marie.Un peu difficile la fin .3 victoires en Coupe d Europe. C est bien .La ville dort ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 " j'y crois pas , vont bientôt vendre leur excréments !!"C'est dans les tuyaux, Christian.Des "échanges" sont en cours entre la Ligue et la FFR, plutôt discrètes ...Un cabinet (forcément ...) intervient à titre de conseiller, les diskussions sont serrées mais avancent.D'après mes "informations", la mise sur le marché est envisagée, le "conditionnement" desdits excrémants serait réalisée par un pool africain dirigé par un haut cadre de la RDC (République Démocratique du Congo, merci de ne pas rigoler), Samba Kakah, assisté par un agent bien connu de certains milieux, Ange Merdicci - de nationalité érythréenne, comme son patronyme ne l'indique pas.Les dernières diskussions se focalisent sur le "prix" au gramme, ça négocie "dur" 🤐Je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 "et quel est le tordu qui a inventé la MELEE ?? il y avait une chance sur 1 milliard qu'une telle idée sorte d'un cerveau .... "Le rugby, comme bcp de "choses" (la démocratie, par exemple), est né en Angleterre.Deux fondateurs ont été clairement identifiés : le professeur de physique Philip Mortimer, secondé par le capitaine Francis Blake, membre du MI 5 ...Voilà, tu es affranchi, Luc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 décembre 2018 Share Posté le 12 décembre 2018 "Tout ça au coin de la cheminee, avec le chat sur le canapé. "Gaffe, Boileau.Tu risques : 1) un retour de flamme, dangereux - 2) un coup de griffe bien ajusté, douloureux.Vu ?Donc, tu prends les "mesures" qui s'imposent et tu fais rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 décembre 2018 Auteur Share Posté le 12 décembre 2018 Tu as raison, Maillet, mais pour l instant je n ai rien reçu .Contrairement à toi .Ma tete est solide et mon élocution claire. Quant aux termes " excréments # que tu utilises à foison,pour moi hors contexte ou déplacés. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés