Georges IGOR Posté le 10 octobre 2019 Share Posté le 10 octobre 2019 Ceux qui auraient parié sur un nul entre Italie et NZ peuvent prendre leur retraite😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 exploit de la FRANCE qui fini invaincu en poule il sont fort nos petits bleus hahahaaace n'ai pas un typhon !!une tornade ?? allez une tempête et ont et champion du monde 😆😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté le 11 octobre 2019 Faux .Si France Pays de Galles venait à être annulé, les Gallois seraient vainqueurs. ..C est prévu 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 et pourquoi Xavier s'est un quart ? si mach nul il y a ça se joue au lancer de Bérets et l'a pas photos ont gagne😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 octobre 2019 Auteur Share Posté le 11 octobre 2019 Je n 'ai pas la réponse. .Mais question supporters, ,,les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 octobre 2019 Share Posté le 11 octobre 2019 attention Xavier sur un Mach avec les Français ?? de la pression ils en aurons plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 octobre 2019 Share Posté le 15 octobre 2019 A mon avis je pense que les anglais pourraient remporter la coupe du monde (intuition perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 ça se décante.... L'angleterre et la N-ZL sont Impressionnants. Je les voyais en finale, sauf qu'ils se rencontrent en demi.... dommage!!Reste les deux autres matchs.... Les français auront du mal à vaincre les Gallois, et même s'ils y arrivaient, ils tomberaient contre le vainqueur de Japon - Afr. du Sud. Disons que les Sprinboks vont passer, dont on se retouverait contre eux.... Ils passeront même contre les Gallois et vont retrouver en finale, surement les All-black....... ou les Anglais....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 hé oui c'est tout le probleme de comment sont faits les tableaux aprés les poules. valable pour tous les sports de ballon.là on a 1 contre 2 et 3 contre 4 , donc l'angleterre ou la nouvelle zelande sera eliminée, l'un des 2 ne sera pas en finale.si c'etait 1 contre 3 et 2 contre 4 , les 2 auraient toutes les chances d'y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Les français auront du mal à vaincre les Gallois,Sur une mi-temps c'est jouable...Ceci étant, étant donnés perdants à coup sûr, une surprise est toujours possible.Mais pas deux de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Ouaip, et si ma tante.........Mais Galles-Angleterre ou NZ en finale aurait tout de même de la gueule ! Je crois les Anglais capables de battre les Blacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Sur une mi-temps c'est jouable...Sur une mi-temps... oui!! Mais sur les deux, c'est beaucoup moins sur!! Bien que une surprise est toujours possible.....On va se retrouver les Sprinboks en finale contre les ...... Anglais (Ah, les brexiters!! Je rigole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Les Gallois sont largement capables de les battre me semble-t-il, motivés comme jamais. Et ils ne baissent jamais les bras.Je les verrais bien en finale, ils le méritent. Ce sont mes favoris de coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 et ouaii, sur une mi-temps, c'est jouable...!!! La preuve, on mène à la mi-temps......On a ete vaillant, mais ils ont defendu, les gallois, comme des lions...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Carton rouge----- ça va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Le début de la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 20/19 les boules !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Je le pense aussi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 J'ai regarder une bonne partie de la 2éme mi-temps....Oui les boules de perdre d'1 pts car ils ont étaient solidaires et bien en les bleus mais cette faute deb#le nous coûte peu être le match ...En meme temps les bleus on eux de la chance de passer le 1ér tour face aux Argentins et aux iles Tonga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 En effet mon Sylvain,sans oublier le catastrophique tournoi de cette année----- on revient de très très loin en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés