Christian BERTHEAU Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 pas assez de jeu au pied ?? la charnière trop lente pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 bon c'est fait, on a gagné, bonus en sus, mais on a eu chaud: que 12-9 à la 66 eme minute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 que ce fut dur ?? s'est terrible de ce mettre la pression comme ça ,l'arbitrage un peu limite quand même que les français fasses des fautes s'est sur !!mais les américains aussi mais pas trop sanctionner allez il faut battre les tongiens et ont y verras plus clair ??allez les bleus🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 octobre 2019 Auteur Share Posté le 2 octobre 2019 Une fête en larmes qui augure mal de l 'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 de toute manière ont donner pas un centime pour la France !!il vont peut être ce qualifiés ??donc cela seras du bonus ?? et après il faut reconstruire il ne peuvent que s'amélioré 😉allez donnons un peu de crédit 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Bien entendu ils me charrient (mes petits).... Néanmoins ils gagnent les français c’est pas spectaculaire je suis d’accord mais le plus important est de gagner alors qu’ils continuent jusqu’à la finale c’est tout ce qu’on leur demande . Néanmoins comme beaucoup j’attends avec impatience le match contre l’Angleterre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 le mach contre Angleterre ?si ont bat le Tonga et que l'Angleterre bat argentine le mach sera amical ?? ont chercheras pas la première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 octobre 2019 Auteur Share Posté le 2 octobre 2019 Évidemment. Il faut une France forte. Le rugby en fait partie ,..Il faut que nos gouvernants se remuent ,il faut que nous soyons tous plus unis et solidaires. Bon attention au Tonga. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 tu a raison Christian ont peut pas gagné l'Angleterre !! ce que je comprend pas pourquoi ils se sont mis la pression comme ça il va falloir voir sur l'avenir ??? une bonne génération arrive et il faudra un bon taff ,et si ont se qualifie pour les quarts sa peut amener une dynamique ? après il faut repensé le championnat moins d'étranger et moins longaller comme ont aime le rugby ont va y croire@ xavierje croit que la nouvelle génération de dirigeants en a pris conscience ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 En cas aujourd'hui, carton des All black contre le Canada !! 63 - 0, ouah, oh la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 octobre 2019 Auteur Share Posté le 2 octobre 2019 Gj,?????????????Greeeeeeee.je déteste pas de ma faute.Eux ils ont des raisons que ma raison ignore. Bon je vais dormir enfin .....💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 octobre 2019 Auteur Share Posté le 2 octobre 2019 Oui ,Mais prévisible. Si tu réfléchis, les conditions climatiques au Canada, sont différentes de celles de l hemisphere sud et les entraînements also. ..Donc logique .Pour aller plus loin en Hockey sur glace ?...les blacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 C'est sûr !!Alors gros dodo si tu vas dormir !! zzzzzzz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 ont chercheras pas la première placeCe serait une perte de temps, on ne la trouvera pas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 citoyens avec ou sans gilet jaune, infirmiers(re), profs, Sncf, Ratp, pompiers, maintenant policiers, il semblerait que les revendications des uns et des autres ne soient pas aussi éloigné que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 l'équipe de France cherche un talonneur' j'ai pensé a toi il faut avoir l'habitude de remuer de la viande a ce poste .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 octobre 2019 Auteur Share Posté le 3 octobre 2019 Talonneur . Faut être costaud. Moi je ne fais que 182 cms de haut et 84 kgs. Les mecs en face seraient plus costauds .Bon sur le forum ,certains se trahissant par leurs écrits et révélant leur âge à défaut de leur nom.! . Chut Je pourrais envisager de botter les pénalités. ...restons sportifs .Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 Et alors? pas de réac.??? On est qualifié, et en plus, avec la maniere...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 octobre 2019 Share Posté le 6 octobre 2019 Oui Christian, victoire très laborieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2019 Auteur Share Posté le 6 octobre 2019 Un tennisman.Belle défaite d'Angers hier et piètre victoire des parisiens. ....Soleil ,vent .La fête est finie ? ...Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés