Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 c les rugbymans kison ridikuls 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Tiens je viens de regarder le Stade français se faire battre par La ROCHELLE. ..Clermont contre LYON bientôt .Tout ça au coin de la cheminee, avec le chat sur le canapé. Parfois ç' est difficile l existence ......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 moi je suis aussi près de ma cheminée a lire vos konneries ....😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Christian ,les coiffeurs à part les mains ,les pieds ne sont d aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Et moi ,pour polluer un peu plus le foyer est tout vert ....na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté le 25 novembre 2018 Faut que nous cessions,de le harceler ....sinon ,il va s'arrachez les cheveux .????Pas terrible le match .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 je viens de regarder la manche de coupe du monde de cyclocross, sur l'equipe 21, à coxyde en belgique, dans les dunes. les hommes puis les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 si tu sors une bonne bouteille ça peu ce faire .... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2018 Share Posté le 25 novembre 2018 of course ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Je crois que les fidjiens sont champions olympique de rugby à 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté le 26 novembre 2018 Exact Jean Pierre. J ai vu hier le Lou contre Clermont, je me demande pourquoi ces 2équipes arrivent à développer du jeu ,et que le XV français en est incapable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté le 26 novembre 2018 Grace ou à cause????Lyon a perdu à cause de ses étrangers et Clermont-Ferrand a gagné grâce à ses étrangers, Tu es content comme ça Christian 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 novembre 2018 Share Posté le 26 novembre 2018 Mais avec la loi,les gars qui jouent plus de 5 ans en france,peuvent avoir la nationalité Française et certains êtres sélectionnables .Allez comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté le 1 décembre 2018 Montpellier contre Clermont, cet après-midi. Sûrement du beau jeu.Je laisse à mon ami Christian, si toutefois, il est de bon humeur,le décompte des#étrangers #.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté le 1 décembre 2018 Tu n est pas plus un petit coucou qu'un autre .Je suis d'accord pour que nous ayons plus de joueurs français dans les clubs,maintenant il faut accepter de les former convenablement. C est du travail à long terme .En tous je te reconnais des qualités de futur président. ....reste àconnaître dans quelle discipline. ?.....😛Il pleut bien ici .Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 J'aime bien les joueurs de Clermont, en général, ils font de bons matchs !Bonne journéeJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 salut mon cricritu es courageux d'aller rouler le matin, en hiver, sous les nuages bas. l'hiver le temps est souvent bien meilleur l'aprés midi, ne serait ce qu'avec la temperature.nous etions à Bourgoin hier soir. ça fait raler, on se prend souvent un essai aprés le temps legal. là c'est couillu ou inconscient de la part de l'arbitre, d'accorder aux adversaires un essai de penalité, au delà de la 80 eme minute, sachant que le public va gronder, et que la regle de l'essai de penalité est trés subjective. toi qui a bien vu tout ça à la telé, qu'en pense tu ? nous on etait du coté opposé et on ne peeux pas voir. qu'ont dit les commentateurs et Dominici ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 maque plus que le Qatar achete un club de Rugby 🆒Ils jouent en kilt les Ecossais ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 les vrais hommes 😆 .....pas capablent de monter une bosse en vélo a 10km/h ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 décembre 2018 Share Posté le 1 décembre 2018 m'en fou je courre vite et longtemps pas comme les gros sacs de rugbymans 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés