Michel SERRES Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je te dirais bien, qui m'aime me suive ou qui nous aime nous suive mais cela risque d'être difficile a gérer si on se retrouve a 50 sur ce rassemblement...Restera la solution de faire plusieurs groupes au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 OK pas de problème cela m'intéresse, super , ainsi que le massif centrale ce n'est pas mal au niveau parcoure j'aime cette région alors.......pour un du 17 je suis partant pour le 63 et le 65 ..64..et 66 et autre .......A suivre......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je ne voudrais pas intervenir dans une discussion franco-française mais plutôt que de proposer plusieurs régions , chacun proposant un coin qu'il connaît particulièrement bien, ne proposeriez-vous pas chaque année 2 rassemblements , un en début de saison et un second en seconde partie de saison et chaque fois dans une région différente .Si on découpe la France plus ou moins horizontalement cela pourrait être une sortie au nord et une au sud. Ainsi les distances seraient raccourcies pour qui voudrait participer à au moins un des rassemblements. Pour les belges dont je fais partie et appréciant néanmoins rouler en France il est clair que descendre dans les Pyrénées ça fait pas mal de kms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 c'est un Jurassien qui dit ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je ne vois pas de qui tu parles vu que je ne suis pas Jurassien 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 Je le taquine. C'est vrai que mes 2 clubs étaient dans le Jura et une bonne partie de mes terrains de jeu aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 c'est les Pyrénées ou rien 😆😆Imanol n'est pas le bienvenu 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 Les Pyrenees c'est bien , je connais des petits cols que presque personne n'a jammais vu, comme le cirque de Troumousse a cote de Gavarnie ! le col des Tentes.Mais bon je vous ferais les descentes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 Tentes et Troumouse, petits cols pas trop connus?Soit tu n'y as pas été depuis longtemps, soit tu es déficient visuel 😃Sinon, un rassemblement comme ça n'est pas voué à faire prendre des risques en descente aux gars présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 Quand je dis pas trop connu c'est pour le cycliste de base qui ne suis le velo que pendant 3 semaines sur le tour.il n'y a qu'a voir en ete par chez moi, la majorite des cyclos n'empruntent que les cols du tour, ca bouchonne sur les sommets des cols !!Je les vois tous les jours, ils passent devant le pas de ma porte !C'est tres bien cela fait travailler tous les commerces qui gravitent autour du tourisme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 Là, je suis bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 8 novembre 2018 Share Posté le 8 novembre 2018 Tu déconnes...........t'es jamais arrivé, puisque t'es jamais parti😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Et un p'tit belge, il peut participer?Si j'ai le moyen de combiner ça avec un petit séjour parapente, ce n'est pas impossible que je vienne taquiner vos magnifiques cols avec vous, je n'ai qu'à changer de braquets et hop, ça roule!J'apporte les pralines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Bien sûr que tu es le bienvenu mais ce coup ci, ne te trompe pas de côté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 novembre 2018 Share Posté le 9 novembre 2018 Tu sais, il y en a qui sont vraiment étonnés de me voir en vrai. Ils s'imaginent que je suis un lutin rondouillard tout bleu avec un drôle de bonnet blanc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 Un lutin rondouillard tout bleu...Je confirme, tu n'es pas bleu. Pour le reste, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés