Michel DURY Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Hola laaa, ça me tente ça!!!Purée que c'est loin quand je regarde la carte de France... pfff, je ne pourrai pas être de la partie, mais je vous souhaite beaucoup de succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Salut HervéCe serait un plaisir de voir ca avec toi. Entre tous les gars du 65, 64, 31 et 09, il y aurait de quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Bonjour ,Bonne idée si la date choisit me permet de venir cela sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Bonjour ......une excellente idée ! ....ne pas oublier le Massif Central plus accessible pour le plus grand nombre. .....Et pour conclure un bon restaurant s'impose. ...très important. ...😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Michel pas de Belge dans les Pyrénées😆😆 ,par contre je suis d'accord pour la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 excellent en effet les Pyrénées, mais très bien aussi le massif central pour la position géographique (et la gastronomie)... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Et le département 40 c'est bon aussi ?Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 On accepte les Landes mais aller vous tenir dans les bosses, vous n'y êtes pas habitués 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Méfie toi on a la côte de St Sever ! ????Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je ne connais pas trop mais il parait que c'est mal plat comme on dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Oui mais en dessous de Mt de Marsan, en Chalosse.Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Un truc dans le massif central ce serait top effectivement. Faut sortir de chez vous un peu les montagnards 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je signe de suite pour le massif central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 légende urbaine Michel ,va rouler dans la chalosse tu verras le mal plat, plus jeune j'ai beaucoup fait de courses par la et gagné des courses avec de sacré bosses 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 La Chalosse a de bonne petites bosses... mais bon ca passe gros plateau quand meme..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je vous prépare un circuit dans l'Aveyron …..on ne roulera pas que sur la plaque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 La plaque, c'est quoi ça?Je ne m'en sert pas souvent ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je confirme : le massif central, c’est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Et le 33 ????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Oh oh oh, on ne va tout de même pas tôlérer toute la France 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés