Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 6 novembre 2018 Share Posté le 6 novembre 2018 Je suis actuellement équipé d'un pédalier Sram Red 22 en 52/36 et j'envisage de passer en 50/34 afin de rouler plus souple sur les BRM et le super BRA.J’hésite entre les plateaux EXTRALITE Octaramp et TA Syrius quels sont vos avis ?ça bien fonctionner avec les dérailleurs Sram Red ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Pourquoi pas des plateaux SRAM ? ils seront plus rigides et ce sera plus esthétique… surcout... 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté le 7 novembre 2018 Plus rigide sans doute mais pas plus esthétique à mon goût.Je pense qu'avec TA je peux monter 50 / 36 et mettre 34 pour la montagne. Ça ne doit pas être possible avec Extralite et Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Plus rigide sans doute mais pas plus esthétique à mon goût.--> effectivement les gouts et les couleurs… pour ma part, je n'hésite jamais, je fais toujours le choix de la rigidité… c'est aussi pour ça que j'ai abandonné SRAM : léger mais freinage douteux et j'ai voilé (légèrement) le 50... donc c'est pour ça que les plateaux en dentelles ça me laisse dubitatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté le 7 novembre 2018 TA a une bonne réputation.Je n'ai pas l'impression que les plateaux Syrius soient de la dentelle, tu les croient fragiles ?je vais alterner le 36 et 34, je ne pense pas que cela soit possible avec Extralite ou Sram, quelqu'un a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 novembre 2018 Share Posté le 7 novembre 2018 Je ne me souviens pas du modèle, c'était il y a fort longtemps mais j'avais voilé un 53 de chez TA aussi mais bon à l'époque je tirais vraiment des gros braquets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés