Patrice RUIZ Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 ... Salut, j'ai eu des Trimax, pas ce modèle mais les mêmes moyeux, corps de roue-libre et rayons... Les moyeux n'ont pas un rendement exceptionnel, les roulements ne sont pas solides car peu étanches, le corps de roue-libre était cuit à 10 000. Toujours obligé de reprendre le jeu des moyeux. Très déçu, je les ai vendues cet été.Après à ce prix-là, si tu cherches un peu sur le net, tu a des DT Swiss neuves en 38 ou 55 à boyaux pour 990 € de mémoire, avec les moeyux 240.... Et c'est du neuf 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 4 novembre 2018 Share Posté le 4 novembre 2018 J'ai pu lire pas mal d'avis sur les déformations des zipp en relance induisant un frottement sur la patins voire meme la base du cadreAlors la, mon gars, il faut un sacré niveau...........................................................................................................................................................................................et au vu de ton questionnement, je penses pas que tu l'ais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 novembre 2018 Share Posté le 5 novembre 2018 si tu mets tes patins a 1mm et que tu mets un gros braquet en danseuse, beaucoup de jantes vont lecher les patinsJe confirme : j'aime bien avoir les patins très près des jantes en descente mais le reste du temps il faut que j'ouvre un peu sinon ça touche un peu (sauf les R0), y compris les Bora One 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés