Olivier THYM Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 J'ai jeté un œil sur les segments Strava du coin. Je pense que je l'ai trouvé:https://www.strava.com/segments/11976105Même si c'est sur quelques mètres, il y a du 25 % maxi, ça doit bien piquer les jambes cette vacherie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 "c'est donc dans cette portion qui "pour moi", ne passe pas avec 36 / 28"…Avec un peu d'obstination tu devrais y arriver avec ce braquet, la partie raide est relativement courte… Pense au gars qui a le KOM de l'ascension et qui avale cette bosse à 24,5 km/h de moyenne…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 "Quand on pense aux gars qui se font des nœuds à cause de cotes de la vallée de Chevreuse…"Après avoir affronté les rudes pentes de la Vallée de Chevreuse, les massifs pyrénéens et alpins semblent de la rigolade… Tu montes ça en sifflotant les mains dans le dos… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 A Monthléry tu as la rue du Mesnil Forget qui sollicite le canal lacrymal🙁En plus il faut éviter de tirer des bords, car elle est en sens unique, en descendant🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Encore un truc rigolo… Je la connais. C'est à Marcoussis juste au-dessus du centre de rugby…Heureusement qu'il n'y pas trop de bagnoles qui passent par là, parce que si tu t'arrêtes pour laisser le passage, pas facile de ré-enclencher les pédales… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 https://www.openrunner.com/r/9356908sans commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés