Jaky BALLET PostĂ© le 26 octobre 2018 Share PostĂ© le 26 octobre 2018 la DDT et non la DDE comme trop souvent indiquĂ© :https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savoie-maurienne-ferme-ses-cols-prevision-du-mauvais-temps-1564686.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER PostĂ© le 27 octobre 2018 Share PostĂ© le 27 octobre 2018 En mĂȘme temps si tu es un vrai cycliste ce n'est pas l'hiver qui t'arrĂȘtes . A Chamonix , je faisais du vĂ©lo toute l'annĂ©e mĂȘme dans 10 cm de neige ou plus pour aller bosser tous les jours , et m'entrainer le week-end .C'est mĂȘme comme ça que j'ai eu plein d'accidents dont le plus grave lorsque je suis passĂ© sous un chasse neige ce qui m'a vallu de graves sĂ©quelles . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 27 octobre 2018 Share PostĂ© le 27 octobre 2018 Cette fermeture n'a vraiment rien d'anormal Ă cette pĂ©riode de l'annĂ©e. En fait je croyais que ces cols-lĂ , Ă des altitudes pareilles (Croix-de-Fer, GalibierâŠ) Ă©taient fermĂ©s depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 27 octobre 2018 Share PostĂ© le 27 octobre 2018 et non rien d anormal, glandon croix de fer fermĂ©s, car il est annoncĂ© un Ă©pisode neigeux assez important en altitude, mais ils ont Ă©tĂ© ouverts certaines annĂ©es, pour le 11 novembre.comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 27 octobre 2018 Share PostĂ© le 27 octobre 2018 bigre!... si avoir plein d'accidents, et de surcroĂźt avec sĂ©quelles, signe l'authenticitĂ© du cycliste, je revendique d'en ĂȘtre un faux! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés