Jaky BALLET Posté le 26 octobre 2018 Share Posté le 26 octobre 2018 la DDT et non la DDE comme trop souvent indiqué :https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savoie-maurienne-ferme-ses-cols-prevision-du-mauvais-temps-1564686.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 En même temps si tu es un vrai cycliste ce n'est pas l'hiver qui t'arrêtes . A Chamonix , je faisais du vélo toute l'année même dans 10 cm de neige ou plus pour aller bosser tous les jours , et m'entrainer le week-end .C'est même comme ça que j'ai eu plein d'accidents dont le plus grave lorsque je suis passé sous un chasse neige ce qui m'a vallu de graves séquelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 Cette fermeture n'a vraiment rien d'anormal à cette période de l'année. En fait je croyais que ces cols-là, à des altitudes pareilles (Croix-de-Fer, Galibier…) étaient fermés depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 et non rien d anormal, glandon croix de fer fermés, car il est annoncé un épisode neigeux assez important en altitude, mais ils ont été ouverts certaines années, pour le 11 novembre.comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 27 octobre 2018 Share Posté le 27 octobre 2018 bigre!... si avoir plein d'accidents, et de surcroît avec séquelles, signe l'authenticité du cycliste, je revendique d'en être un faux! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés