Patrick MORER Posté le 25 octobre 2018 Share Posté le 25 octobre 2018 Bonjour,Je roule actuellement sur du Shimano Ultégra mécanique de l'année dernière.Je voudrais savoir s'il est possible de passer en Ultégra électrique Di2.Quelles sont les pièces à changer ? (dérailleurs AV et AR, Shifters)Connaissez-vous le coût d'une telle opération si elle est réalisée par un vélociste ?Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 25 octobre 2018 Share Posté le 25 octobre 2018 ça coutera assez cher, mais surtout, ton cadre est il compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 octobre 2018 Share Posté le 25 octobre 2018 Le moins cher possible pour passer d'Ultegra mécanique à Ultegra électrique c'est 900€ au meilleur prix. Et le monter soi même!Un groupe complet Ultegra 8050 au meilleur prix c'est 1200€ environ. Il y a les freins, cassette, chaine et le pédalier (+ boitier) en plus.=> 900€ + main d'oeuvre pour passer à l'électrque en Shimano Ultegra 8050.En Sram Red Etap c'est 1150€ au meilleur prix pour dérailleur + manettes mais plus facile à monter!A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 25 octobre 2018 Auteur Share Posté le 25 octobre 2018 Oui en effet c'est pas donné Je m'attendais à moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 25 octobre 2018 Share Posté le 25 octobre 2018 Pas donné mais il faut soustraire la vente d’une partie de son groupe qui n’a qu’un an d’usure. Sur Pro...op.fr le prix est de 1000 euros seulement pour la mise à jour au di2 c’est à dire sans étriers, pédalier et cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 10 novembre 2018 Share Posté le 10 novembre 2018 Bonne réponse et dans ce cas je changerai en Sram Red Etap. Ce n'est pas compliqué de le faire soi meme.! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 11 novembre 2018 Share Posté le 11 novembre 2018 1150 euros la partie électrique de l'Etap, tu peux nous dire où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 11 novembre 2018 Share Posté le 11 novembre 2018 https://www.bike24.com/p2163586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés