Sylvain HUREL1639476438 Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour à tousNoel approche j'envisage d'acheter une paire de chaussure mavic cosmic pro.j'ai une inquiétude au sujet des talonnettes qui ne sont pas changeable.Quid de l'usure ?Sachant que je marche un peumerci d'avancesylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonsoir,Effectivement ça s'use......mais après reste à savoir tout les combien tu les change ? Perso depuis que j'ai adopté les Mavic , J' en suis très satisfait .Sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 22 octobre 2018 Auteur Share Posté le 22 octobre 2018 je change tout les 4,5 ans environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Moi j'envisage une Cosmic Girl pour Noël, comme celle de Jamiroquai; mais je ne sais pas si j'en ai les moyens! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés