Maxence PAQUIER Posté le 21 octobre 2018 Share Posté le 21 octobre 2018 En hiver je met les boyaux premier prix avec du preventif dedans en remplacement des "beaux" (et donc....cher) boyaux que je resortirais pour l'arrivé du printemps....Ca fait moins mal au coeur et au porte monaie surtout qd on creve....(et encore si on creve...car avec le preventif ca limite pas mal) vu que la periode est plus propice a la crevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 octobre 2018 Share Posté le 23 octobre 2018 "Mauvais temps, Conti GP S2 et beau temps Veloflex Corsa."Et par temps "moyen", des Conflex Corsa S 1 ??Bon, je ne traîne pas, un mové khou est vite arrivé 🤐 Szaluu (= "salut" en hongrois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 octobre 2018 Share Posté le 23 octobre 2018 "mais chez nous il y a des balayeuses"De la même façon kil y a des branleurs, il y a forcéman des branleuses, non ??Et les balayeurs, of course, nettoient derrière ?Szaluu, je suis sorti; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 "Les crevaisons n'ont pas de saison"L'hiver et surtout les conditions humides qui lui sont associées favorisent quand même plus les crevaisons.D'où l'intérêt à utiliser l'hiver des pneus à protection élevée car changer une chambre en été sous le solei c'est quand même moins pénible qu'en hiver par 2°C et sous la flotte!Et pourquoi pas utiliser des pneus à protection élevée tout le temps? La réponse est différente pour chacun selon ce qu'on fait, selon les sensations que l'on veut ressentir. Le vélo c'est d'abord le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Dès qu'il fait mauvais, je prend mon mulet équipé de LITHION 2, cela tout l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Je n'ai qu'un seul vélo, je préfère changer les pneus, cela revient moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 J'ai plusieurs vélo avec des roues/pneus différents que j'utilise selon l'humeur/la météo etc...Quand les conditions sont humides, je prends mon Titane Nevi, équipé avec des Fulcrum R5 et des Conti GP 4S de 28mm. et avec je fais même de la piste gravillonnée.Mais bon, je dois avoir la baraka, je ne crève jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 octobre 2018 Share Posté le 24 octobre 2018 Je ne change pas de pneus pour l'hiver. par contre j'emmène toujours une paire de chaines dans la poche de la veste si jamais je me fais surprendre par une giboulée dans une côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Bsr;je change juste de velo 😄,je troque mon Seven plus montagnard contre mon Colnago C 40,qui est plus raide et plus adapté au plat et vallonné ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Ta réponse m'interesse. J'utilie en été les pirelli P zero le marquage blanc ou des schwalbe pro one. En hiver, je roule avec un autre vélo en rouez alu et avec d'autres pneus. D'habitude en hiver je passse en vredestein fortezz tricomp ou conti 4000 s2. L'hiver de toute façon pneus avec sculptures. mais je n'ai pas envie de rouler avec des pneus patauds. Alors la version Pirelli zero 4S çà donne quoi par rapport aux autre pirelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Très bonne adhérence sur le mouillé, bonne résistance à l'usure sur sol froid, bon rendement, résistance à la crevaison correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 29 octobre 2018 Share Posté le 29 octobre 2018 Merkiii, je reste en pneu 23 et à ch&mbres à air. parce que mon vélociste fait des pieds et mains pour me faire basculer en 25 et tubeless mavic, j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois déçu du comportement et je suis à l'inverse de ce qu'écrive les fabricants et la presse. Moi, j'ai trouvé les tubeless 25 mavic, plus patauds, moins de rendement, plus lents. Ok pour le confort et la tenue de route, mais moins sportifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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