Patrick GOUSSAULT Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 Je pense y aller cette année pour les 150 km, ou est exactement le départ et arrivée ( les hôtels commencent à être pleins)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 Tu vas être déçu, mais il semblerait que tu aies 6 mois de retard!C'était le 15 avril, si les hôtels sont pleins, il doit y avoir une autre raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 17 octobre 2018 Auteur Share Posté le 17 octobre 2018 Non , j'y vais pour le 20 Avril 2019 et j'ai regardé les hôtels cet après midi et beaucoup sont déjà plein à cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 Le départ est situé dans le centre-ville de Valkenburg. Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 octobre sachant qu'il y a un tirage au sort étant donné le grand nombre de candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 Ah! L'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté le 18 octobre 2018 MerciJe pensais que l'inscription commençait le 1 novembre comme les flandres , donc je me suis preinscrit ce matin en espérant que !!! je vais maintenant réserver une chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 19 octobre 2018 Share Posté le 19 octobre 2018 Bonjour Patrick,En 2001 je l'avais faite et je m'étais logé sur Liége,si jamais tu peux avoir un hotel là bas,tu es à une petite demi heure du lieu de départ. En tout cas c'est une sacré organisation!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 19 octobre 2018 Auteur Share Posté le 19 octobre 2018 Hotel pré réservé , l'année dernière j'ai fait liege et j'ai trouvé un hôtel sur place , j’espère que mon inscription sera validée si non je ferais les Flandres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté le 9 novembre 2018 Mon inscription est validée , je ferais donc en 2019 Roubaix et à suivre l'amstel. Qui connait le parcourt (150 km) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté le 10 novembre 2018 MerciCette année sur les flandres et lieges je suis parti dés l'ouverture, l'avantage on est derrière la moto et il n'y a pas trop de monde sauf effectivement lorsque nous retrouvons les petits parcourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GOUSSAULT Posté le 17 avril 2019 Auteur Share Posté le 17 avril 2019 Bonjour C'est dans 3 jours , y a t il des pavés sur le parcourt de 150 KM Merci PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés